Keystone logo
Al-Quds University

Al-Quds University

Al-Quds University

introduction

Al-Quds University , fondée en 1984, est une université palestinienne et la seule au monde à être située près d'un mur de séparation. Le campus principal de l'Université est situé à Abu Dis avec quatre autres campus à Jérusalem, Sheikh Jarrah, Beit Hanina et Rammalh (al-Bireh). Al-Quds University fournit un enseignement supérieur et des services communautaires dans la région de Jérusalem ainsi que dans les villes, villages et camps de réfugiés voisins en Cisjordanie.

Avec plus de 13 000 étudiants, Al-Quds University large portée avec des membres de toute la Cisjordanie, y compris des districts de Bethléem, Hébron, Jénine, Jéricho, Naplouse, Ramallah, Tulkarem et Qalqilia. Avec quinze facultés académiques comprenant les arts, la médecine, la dentisterie, le droit, le Coran et les études et l'ingénierie islamiques, Al-Quds University a une grande diversité académique et offre quelque chose pour tout le monde.

Al-Quds University est un centre de créativité et offre un environnement d'apprentissage dynamique en encourageant un échange d'idées et la liberté d'expression, ainsi qu'en menant des recherches innovantes. Cela permet à nos étudiants d'obtenir le plus haut niveau d'éducation et de les encourager à être des citoyens actifs, engagés, ouverts et coopératifs, bien informés et intéressés par les cultures du monde.

Afin de rester à la pointe du monde universitaire, Al-Quds University a des partenariats internationaux avec des universités américaines et européennes. Il est également affilié à plus de 30 instituts et engagé dans des recherches innovantes à travers le monde.

Emplacements

  • Abu Dis

    Abu Dis, État de Palestine

    Des questions