Keystone logo
National Taiwan Ocean University

National Taiwan Ocean University

National Taiwan Ocean University

introduction

National Taiwan Ocean University (NTOU) a été créée en 1953 en tant que collège provincial de technologie maritime de Taiwan. Onze ans plus tard, en 1964, nous sommes devenus un collège maritime qui offrait des baccalauréats et des maîtrises dans divers domaines maritimes. Pendant cette période, le collège a été soutenu par le gouvernement provincial de Taiwan de la République de Chine. En 1979, nous sommes devenus une institution nationale et avons été renommés Collège national des sciences et technologies marines de Taiwan. Une décennie plus tard, en 1989, le collège est devenu une université à part entière.

À l'heure actuelle, NTOU compte sept collèges : sciences et gestion maritimes, sciences de la vie, sciences et ressources océaniques, ingénierie, génie électrique et informatique, droit et politique océaniques, ainsi que sciences humaines et sociales. Ces collèges abritent un total de 22 départements de premier cycle, 12 instituts d'études supérieures, 28 programmes de maîtrise et 20 programmes de doctorat.

L'université a connu une grande croissance et de grands changements et est maintenant reconnue comme l'un des centres d'enseignement et d'érudition les plus importants du pays, en particulier dans les sciences de la mer, les études maritimes et la pêche.

Répondant aux besoins changeants de la société et aux intérêts croissants de nos étudiants, nous sommes en train de devenir une université complète avec un accent maritime unique. Nous visons à être un établissement d'enseignement supérieur de renommée internationale. À cette fin, nos programmes de sciences sociales et d'arts libéraux se développent en tant que partie intégrante de l'éducation à NTOU. L'Université évolue rapidement vers la fourniture d'un environnement d'apprentissage et d'une culture positifs pour la croissance intellectuelle et personnelle, avec les intérêts de l'océan comme caractéristique unique.

Emplacements

  • Taipei

    Taipei, Taiwan

    Des questions