Keystone logo
The Technological University of La Paz (La Universidad Tecnológica De La Paz)

The Technological University of La Paz (La Universidad Tecnológica De La Paz)

The Technological University of La Paz (La Universidad Tecnológica De La Paz)

introduction

Les universités technologiques sont apparues au Mexique en 1991 en tant qu'organismes publics décentralisés des gouvernements des États. Le modèle éducatif est basé sur six attributs, qui encadrent et guident le développement du curriculum et son application; comme dans la fonction de liaison.

QUALITÉ

La qualité comprise comme:

La culture de l'évaluation, à la fois interne et externe. Dans lequel chacun des éléments liés au processus éducatif est périodiquement examiné: plans et programmes d'études, méthodes d'enseignement, matériel pédagogique, personnel enseignant, infrastructures et équipements, performances scolaires et performances administratives, qui doivent être évaluées avec des critères nationaux et internationaux et avec la participation de pairs, à travers une évaluation collégiale, objective et transparente.

PERTINENCE

Les universités technologiques sont structurées pour travailler en communication continue et en rétroaction avec les environnements sociaux et économiques. Sa force réside en grande partie dans sa capacité à s'articuler avec le secteur productif puisque l'instrumentation des carrières est déterminée en fonction des exigences des noyaux productifs de l'environnement. L'orientation des études vers la solution des problèmes socio-économiques hors des murs assure, dès les premières étapes de la carrière, un rapprochement avec le marché du travail. Pour cela, dès sa création et afin d'assurer la pertinence des programmes éducatifs, les Universités Technologiques invitent les chefs d'entreprise et les agents publics à partager leurs métiers et à participer à la création de propositions de profils professionnels appropriés.

Emplacements

  • México

    Calzada El Camino Real, 23088, México

    Programmes

    Des questions