Keystone logo
Central University of Mexico (Universidad Central de México)

Central University of Mexico (Universidad Central de México)

Central University of Mexico (Universidad Central de México)

introduction

En 1998, l'École d'ingénierie et de communication (EIYC) a été créée initialement avec trois diplômes: génie industriel, génie informatique et conception et communication visuelle. Au niveau technique, il y avait des carrières: Technicien informatique et Technicien en traduction anglaise.

En 1999, l'EIYC a obtenu les dossiers de validité officielle des études du baccalauréat en comptabilité publique et psychologie et trois carrières de formation pour le travail: secrétaire exécutif, bilingue et informatique. En 2000, l'École d'ingénierie et de communication a ouvert ses services éducatifs avec cinq diplômes, deux carrières techniques et trois carrières de formation professionnelle.

En mars 2002, la Fundación para la Educación Multidisciplinaria AC (FEMAC), afin de formaliser l'association et de chercher à soutenir la croissance de l'institution, devenant le principal soutien moral et économique de l'institution.

En 2003, l'École d'ingénierie et de communication a subi un changement de nom, devenant l'Institut central du Mexique. Par la suite, l'enregistrement a été obtenu auprès de la Direction générale des professions pour la délivrance des certificats professionnels respectifs.

En 2006, à la suite d'un travail collégial, l'avis technique favorable du plan et des programmes d'études du diplôme en psychologie a été obtenu par la Commission interinstitutionnelle de formation des ressources humaines en santé (CIFRHS), afin de délivrer les titres respectifs de la zone de santé.

En 2007, en plus de la reconnaissance que l'établissement avait déjà, quatre autres reconnaissances de validité officielle des études ont été obtenues, deux pour les diplômes de licence et deux pour les diplômes de maîtrise. Les deux nouvelles distinctions du baccalauréat étaient en finance et technologie de l'information; ainsi que ceux des deux masters en innovation technologique et sciences de la communication.

Depuis février 2010, l'institution a reçu le nom d'Université centrale du Mexique, titre qu'elle soutient officiellement.

Emplacements

  • Puebla City

    Calle Francisco Javier Mina Oriente,#819, 72030, Puebla City

    Des questions