Keystone logo
Hokusho University

Hokusho University

Hokusho University

introduction

La ville d'Ebetsu, à peu près au centre de la plaine d'Ishikari à Hokkaido, se trouve à la frontière orientale de Sapporo, la capitale préfectorale. La population est d'environ 120 mille. Le quartier résidentiel d'Ebetsu est en harmonie avec le riche environnement naturel, qui comprend le parc forestier de Nopporo. Cette harmonie rend l'environnement idéal pour vivre. Parsemée de plusieurs universités dont HOKUSHO, Ebetsu est aussi une ville d'éducation.

Beaucoup de nos étudiants font la navette depuis la région du Grand Sapporo, car il ne faut qu'environ 15 minutes en train de la gare JR de Sapporo à la gare JR d'Oasa, qui est proche de l' Hokusho University .

Hokkai Dress Maker Girls' School, le précurseur de l' Hokusho University , a été créée à Sapporo en 1939. À une époque au Japon où il n'était pas courant pour les femmes de travailler comme les hommes dans la société, l'école a commencé avec un principe fondateur progressif : « Dans le but d'améliorer le statut social des femmes, nos étudiantes seront formées à des compétences professionnelles et à un large éventail d'enseignements adaptés aux femmes afin qu'elles puissent devenir des membres indépendants de la société.

Le collège junior des femmes a été créé en 1963 et, en 1966, il a été transféré à Ebetsu, l'emplacement actuel de l'université, pour l'expansion de la zone du campus. Des départements ont été créés pour l'art de la mode, les arts et l'artisanat, l'éducation physique, l'enseignement primaire et l'information en gestion et, en 2000, le collège pour femmes est devenu une université mixte et un collège.

Alors que nous entrons dans une nouvelle ère, nous poursuivrons une éducation solide et maintiendrons les belles traditions de l'université, sous la philosophie éducative de « l'amour, l'harmonie et la sagesse ».

Emplacements

  • Ebetsu

    Ebetsu, Japon

    Des questions