Keystone logo
Bunkyo Gakuin University

Bunkyo Gakuin University

Bunkyo Gakuin University

introduction

L'histoire de Bunkyo Gakuen's remonte à 1924 lorsque notre fondateur, Ishiko Shimada, a créé une académie dans le but de "fournir aux femmes les compétences nécessaires pour devenir indépendantes".

Depuis lors, l'esprit initial de notre fondateur s'est transmis à travers des générations d'étudiants de Bunkyo Gakuen. Tout au long des temps changeants, les principes d'indépendance et de coexistence de l'Université sont restés inébranlables alors que nous travaillons à éduquer des jeunes capables.

En 1947, le Bunkyo Gakuen Girls' Junior High School a été créé, et depuis lors, les fonctions éducatives et les institutions de Bunkyo Gakuen ont continué à se développer, avec la création de l'Institut de technologie médicale pour les femmes en 1959, la création du Women's College en 1964, et la création de la Faculté d'administration des affaires en 1991.

À la fin des années 1990, Bunkyo Gakuin University commencé à développer et à étendre ses offres dans d'autres domaines d'apprentissage. En 1996, le Lifetime Learning Center a été ouvert pour les étudiants non à temps plein. En 1997, la Faculté des études humaines a été ouverte et la Division des études supérieures de l'Université a été créée. La Faculté des études étrangères a été ajoutée en 2001.

En 2004, Bunkyo Gakuen a marqué le 80e anniversaire de sa création et pour commémorer cette occasion en avril 2005, toutes les facultés et cours de premier cycle ont été rendus mixtes. En avril 2006, la Faculté de technologie des sciences de la santé, qui vise à former les professionnels de la santé de demain, a été créée. Le collège de deux ans Bunkyo Gakuin est également devenu mixte au cours de cette année. L'Université continue de chercher à se développer et à s'améliorer.

Emplacements

  • Bunkyo City

    Bunkyo City, Japon

    Des questions