Keystone logo
Sup'De Com : Ecole Superieure de Communication

Sup'De Com : Ecole Superieure de Communication

Sup'De Com : Ecole Superieure de Communication

introduction

L’Ecole de communication SUP’DE COM offre un cadre structurant autour d’un projet pédagogique innovant. Tous les programmes de formation sont validés par un Diplôme d’Etat (BTS Communication) ou par un Titre enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles.

Un parcours de formation évolutif qui vous ouvrira les portes des postes à responsabilité en agence ou dans les services de communication.

SUP’DE COM est une école de communication en réseau. Avec ses 9 campus, c’est la 1ère école de communication en France. C’est pour vous l’assurance de la proximité.

SUP’DE COM a pour mission de former les futurs stratèges de la communication, médias et hors médias, on et offline pour une insertion professionnelle dans un secteur en constante évolution.

À un moment où l’enseignement supérieur s’interroge sur sa nécessaire adaptation à l’évolution de la société, des technologies et des générations, c’est un travail sur elle-même qu’a entrepris l’école de communication SUP’DE COM. Avec une question centrale : quelles valeurs entend-elle transmettre aux futurs acteurs de la communication ?

Les 4 valeurs (Innovation, Diversité, Engagement, Audace) de SUP’DE COM, associées aux valeurs HEP (Humanisme, Entreprenariat, Professionnalisme) du réseau C&D, ont été choisies grâce à une démarche collaborative au sein du réseau SUP’DE COM. L’école est attentive à ce que ces valeurs soient vécues au quotidien, tant par les collaborateurs que les apprenants et les formateurs.

Emplacements

  • Montpellier

    Rue de la Croix Verte,499, 34196, Montpellier

    • Nantes

      Boulevard Général de Gaulle,16, 44200, Nantes

      • Bordeaux

        Rue Lucien Faure,114, 33300, Bordeaux

        • Lyon

          Rue Jean-Marie Leclair,7, 69009, Lyon

          • Île-de-France

            Avenue des Chasseurs,7-11, 75017, Île-de-France

            Des questions