Keystone logo
© Eli Haney, Northwest University photographer
University of Utah

University of Utah

University of Utah

introduction

Relever les grands défis du monde.

Aujourd'hui, nous sommes confrontés à des défis mondiaux majeurs, au changement climatique, à l'utilisation des ressources naturelles, à la dégradation de l'environnement et à la dépollution, au développement énergétique et à la durabilité. Les spécialistes de la Terre et les ingénieurs de la Terre sont à l'avant-garde de la résolution de ces problèmes complexes, car ils permettent de comprendre l'origine, la transformation et l'utilisation responsable de notre propre planète, y compris sa géologie, son atmosphère et ses étendues d'eau, ainsi que leurs relations.

Ce collège unique relie l'interface entre les sciences de la terre et le génie en offrant une grande variété d'expériences de recherche et d'enseignement passionnantes avec vingt-trois diplômes de premier cycle et de cycles supérieurs accrédités en sciences de la terre, géologie, géophysique, génie géologique, génie minier, génie métallurgique, la science et l'ingénierie des matériaux, la gestion des ressources en terre et les sciences de l'atmosphère.

A propos de notre collège

Le Collège des mines et des sciences de la Terre, situé dans une zone géographique riche en minéraux et en énergie, offre un environnement d'étude et de recherche qui s'étend bien au-delà des limites du campus. En raison des ressources minérales de l'Utah, le collège joue un rôle essentiel dans le développement d'une région de plus en plus vitale pour l'avenir minier et énergétique du pays.

Le collège se compose de quatre départements universitaires qui offrent six majors et quatre diplômes de baccalauréat et de troisième cycle. Tous les membres du corps professoral ont un doctorat, au moins un tiers d'entre eux ont une expérience significative dans l'industrie et beaucoup d'entre eux conservent des liens avec l'industrie. En plus d’enseigner, les professeurs s’engagent dans une grande variété d’activités de recherche. Les étudiants diplômés et certains étudiants de premier cycle participent également à la recherche.

Le Collège des mines et des sciences de la Terre occupe l'édifice Frederick A. Sutton, l'édifice William C. Browning, le laboratoire de traitement des minéraux (bâtiment 58), l'édifice Hedco (bâtiment 57), le laboratoire de broyage et le laboratoire de recherche sur les systèmes miniers (bâtiment 59), et le centre de calcul scientifique du réseau Intermountain.

124435_124254_SouthAfrica20171.png

Déclaration de mission

  • Former et préparer des spécialistes de la Terre, des ingénieurs géologues et des spécialistes de la science de la terre, des météorologues et des scientifiques de l'atmosphère, des métallurgistes physiques et extracteurs, des experts en séparation de minéraux et des ingénieurs des mines.
  • Participer à des activités de recherche scientifique en géologie, géophysique, génie géologique, météorologie, métallurgie physique et extractive, séparation des minéraux et génie minier.
  • Diffuser les connaissances nouvellement acquises par la publication en temps voulu de travaux de recherche originaux par des professeurs et des étudiants dans tous les domaines susmentionnés.
  • Éduquer la communauté universitaire et le public sur la composition et la structure de la Terre, sur les processus qui la façonnent, ainsi que sur son histoire et son avenir.
  • Fournir un service professionnel en fournissant des connaissances sur les ressources naturelles, les méthodes d’extraction des ressources naturelles, la sécurité des activités industrielles, l’extraction et la modification des métaux, les risques géologiques, l’environnement et une planète durable.

Déclaration de valeur

Nous apprécions:

  • l'excellence dans l'enseignement, l'engagement des étudiants et la citoyenneté, et
  • Une recherche universitaire percutante qui oriente les politiques et améliore notre compréhension de la Terre et de ses ressources afin d'améliorer notre sécurité environnementale et économique.

Le Collège s'efforce d'être un chef de file du campus en matière de sécurité, d'évaluation continue, de diversité et d'inclusivité, de collaboration et de collégialité.

Engagement des parties prenantes

  • Le Collège forme et prépare des scientifiques de la Terre, des scientifiques de l'atmosphère, des géologues, des ingénieurs géologues, des ingénieurs des mines, des ingénieurs métallurgistes, des spécialistes de la séparation des minéraux, des métallurgistes des sciences physiques et extractives et des éducateurs en sciences de la Terre. Nous nous engageons dans des activités de recherche scientifique en géologie, géophysique, génie géologique, hydrologie, sciences de l'atmosphère, processus océaniques, métallurgie physique et extractive, séparation des minéraux, génie minier, gestion des ressources naturelles et sécurité.
  • Nous diffusons les connaissances nouvellement acquises par le biais de la publication en temps voulu de recherches originales par des professeurs et des étudiants dans tous les domaines susmentionnés. Nous cherchons à sensibiliser la communauté universitaire et le public à la composition et à la structure de la Terre, aux processus qui la façonnent, à son histoire et à son avenir.
  • Nous fournissons un service professionnel en fournissant des connaissances sur les ressources naturelles, les méthodes d'extraction des ressources naturelles, la sécurité dans les activités industrielles, l'extraction et la modification des métaux, les risques géologiques et les processus environnementaux.

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

Emplacements

  • Salt Lake City

    COLLEGE OF MINES & EARTH SCIENCES FREDERICK ALBERT SUTTON BUILDING 115 S 1460 E, ROOM 205 SALT LAKE CITY, UT 84112-0102, , Salt Lake City

Programmes

    L'établissement propose également :

    Des questions