Keystone logo
Stonehill College

Stonehill College

Stonehill College

introduction

Fondé en tant que collège catholique en 1948 par la Congrégation de Holy Cross, l’approche holistique de Stonehill est guidée par les principes de l’éducation et de la foi. Nos étudiants deviennent des citoyens du monde qui attachent de la valeur au savoir, à l'intégrité et à la compassion lorsqu'ils cherchent à créer une société plus juste.

Les professeurs de Stonehill mettent l'accent sur l'analyse critique et la pensée créative tout en encadrant des étudiants dans plus de 80 programmes académiques dans les domaines des arts libéraux, des sciences, de l'entreprise et de la pré-profession.

Situé entre Boston et Providence, Stonehill est un collège du Massachusetts qui propose aux étudiants de nombreuses expériences de recherche et de stage sur le campus et dans les régions métropolitaines voisines. Stonehill a acquis une reconnaissance nationale pour ses programmes d'études internationales et de stages à l'étranger, qui offrent à nos étudiants un monde d'opportunités.

113411_McGinnis_IMC_084.JPG

Fondateur

Stonehill a été fondée le 30 juin 1948 par la Congrégation de Sainte-Croix. Le révérend George P. Benaglia, SCC, a été nommé premier président du Collège et les premiers étudiants inscrits le 20 septembre.

Type d'établissement

  • Privé
  • Coeducational
  • Confère le BA, BS et le BSBA

113401_karuna1.jpg

Accréditation

Stonehill est accrédité par la Commission de l'enseignement supérieur de la Nouvelle-Angleterre.

Accréditation programmatique supplémentaire

  • Association pour faire progresser les écoles collégiales d'affaires
  • American Chemical Society
  • Association des programmes universitaires en administration de la santé

Adhésions

  • Association des collèges et universités américains
  • Association des collèges et universités catholiques
  • Le conseil des collèges indépendants
  • Association nationale des collèges et universités indépendants
  • Association du sud-est pour la coopération de l'enseignement supérieur dans le Massachusetts
  • Consortium de race et d'ethnicité du sud de la Nouvelle-Angleterre

Affiliation catholique

Stonehill est affiliée à la congrégation de Sainte-Croix. Les membres de la congrégation partagent la mission du Collège en tant qu'administrateurs, membres du corps professoral et ministres des campus.

Le révérend John Denning, SCC, est le neuvième prêtre de Holy Cross à assumer les fonctions de président de Stonehill. En outre, des membres de la congrégation siègent au Collège en tant que membres du conseil d'administration, dont beaucoup sont d'anciens élèves de Stonehill.

NCAA Division II Athlétisme

À tous les niveaux de compétition, l’athlétisme occupe une place prépondérante dans la vie de Stonehill: plus de 80% de nos étudiants participent à une équipe universitaire de la NCAA Division II ou jouent à un sport intramural ou en club.

Les Skyhawks de Stonehill participent à la conférence Northeast-10, la plus grande conférence de la NCAA Division II au pays.

  • Conférence Northeast-10
  • 20 équipes universitaires
  • 11 équipes de clubs intercollégiaux
  • 20 programmes sportifs intra-muros

Dotation

  • 199 696 551 $

Récompenses récentes

Stonehill est régulièrement distingué par les organisations impliquées dans l'évaluation des universités et des collèges américains comme étant parmi les meilleurs du pays en termes de valeur, de résultats et d'engagement à améliorer le monde. Lisez à propos de notre plus récente reconnaissance.

113413_McGinnis_IMC_040.JPG

Notre mission

Stonehill College , établissement d'enseignement supérieur catholique fondé par la Congrégation de Sainte-Croix, est une communauté d'érudits et de foi, ancrée dans la conviction que chacun a sa dignité.

Par son programme d’études en arts libéraux et en sciences et ses programmes Stonehill College , le Stonehill College dispense un enseignement de la plus haute qualité qui favorise la réflexion critique, la recherche libre et l’échange d’idées.

Stonehill College éduque toute la personne de sorte que chaque diplômé de Stonehill réfléchisse, agisse et dirige avec courage la création d'un monde plus juste et plus compatissant.

Notre engagement envers une communauté diversifiée et inclusive

Au Stonehill College , nous croyons en la dignité inhérente à chaque personne et nous nous engageons à entretenir et à valoriser une culture où les différences sont ouvertement partagées et affirmées. Le respect mutuel étant la pierre angulaire de l'éducation de toute la personne, nous aspirons à créer et à maintenir une communauté honnête, juste et compatissante. Stonehill a pour objectif de donner à chacun de ses membres les moyens de se lancer des défis et de se soutenir mutuellement et d’adhérer à notre solidarité humaine, que nous considérons comme essentielle à l’inclusion.

Le respect de la différence humaine sous ses nombreuses formes est la responsabilité de chacun des membres du Collège, à la fois individuellement et collectivement. En tant que tels, nous travaillerons ensemble pour lutter contre les inégalités et contribuerons à un monde plus juste.

L'augmentation de la diversité de notre communauté est une priorité active. Nous avons développé et continuerons d’élargir et d’affiner nos programmes, pratiques et expériences favorisant une culture d’appartenance. Pour en savoir plus sur les nombreuses façons dont l'Ordre démontre son engagement continu envers notre communauté et les efforts en faveur de la justice sociale sur notre campus et au-delà de celui-ci, veuillez visiter notre page Ressources sur la diversité.

113402_karuna2.jpg

Notre Philosophie

Pour réaliser cette vision, les étudiants entreprennent un programme d’études qui encourage la recherche, l’analyse critique et la pensée créatrice. Fidèle à la tradition de la Sainte-Croix en matière d’éducation, Stonehill s’engage à développer les compétences morales, spirituelles, intellectuelles et sociales de ses étudiants, ainsi qu’à renforcer la détermination à utiliser ces compétences pour des questions de justice sociale.

En étudiant les disciplines fondamentales des arts libéraux, les étudiants abordent la sagesse et les questions qui fondent un esprit éduqué. La maîtrise des connaissances spécialisées requises par les professions actuelles fournit les outils nécessaires pour mener des carrières productives et façonner le monde au-delà de la salle de classe.

La présence d'idéaux intellectuels et moraux catholiques place le Collège dans une longue tradition de libre enquête, d'engagement avec des idées et des valeurs théologiques et philosophiques transcendantes, de reconnaissance de la dignité inhérente à chaque personne et du sens de l'obligation de s'engager envers la morale. prend fin.

En célébrant cette dignité et l’unité de la famille humaine, Stonehill soutient une diversité de personnes, d’opinions et de perspectives culturelles et religieuses. Le Collège affirme que l’appréciation de cette diversité fait partie intégrante de l’acquisition de l’épanouissement personnel et intellectuel.

La faculté, inspirée par sa passion pour l’enseignement, collabore avec le personnel pour créer un climat centré sur l’étudiant qui favorise les défis académiques et une enquête rigoureuse, le bien-être physique et la croissance émotionnelle, la responsabilité personnelle, l’apprentissage coopératif et une communauté authentique.

Une formation à Stonehill encourage les étudiants à développer un désir permanent de découverte de soi et d’engagement envers un service qui mènera à une vie vraiment utile et enrichissante.

113408_McGinnis_IMC_071.JPG

Notre passé

Donahue Hall Lobby Le Stonehill College été fondé le 30 juin 1948. Ce jour-là, le Commonwealth du Massachusetts a autorisé la Congregation of Holy Cross à créer un établissement d’enseignement supérieur dans l’ancien domaine de Frederick Lothrop Ames, dans le North Easton.

Le campus universitaire du Massachusetts est d'une beauté saisissante. À un bout, se trouve Donahue Hall, le manoir de style géorgien d'origine du domaine, construit en 1905. Il abrite l'administration de Stonehill ainsi qu'une chapelle dans laquelle une messe est célébrée quotidiennement. La salle Donahue donne sur un panorama de bâtiments universitaires et de résidences dans un cadre paisible de pelouses, de bois, de champs et d’étangs.

Depuis sa fondation en France en 1837, la Congrégation de Sainte-Croix s'est engagée dans des travaux d'éducation. En 1842, des membres de la congrégation avaient créé l'Université de Notre Dame dans le nord de l'Indiana. Parmi les autres établissements d’enseignement supérieur fondés par la congrégation aux États-Unis, on peut citer l’Université de Portland en Oregon, l’Université St. Edward au Texas, le King's College en Pennsylvanie et le Holy Cross College en Indiana.

Le père Basil Moreau CSC, fondateur de la congrégation, considérait comme une préoccupation primordiale que l'éducation affecte toute la personne. Le père Moreau a parlé et a écrit sur l'éducation du cœur et de l'esprit, sur le développement des valeurs et des érudits. Le point de vue exprimé par Moreau était le point de vue exprimé dans une lettre circulaire de 1849 aux membres de la Congrégation:

«Nous placerons toujours le développement de toute la personne côte à côte avec l'acquisition de connaissances; l'esprit ne sera pas cultivé aux dépens du cœur. "

En septembre 1948, le Stonehill College inscrit ses premiers étudiants. En 1951, le Collège élargit ses effectifs pour accueillir les étudiantes. En décembre 1959, Stonehill reçut l'accréditation complète de l'Association des collèges et des écoles secondaires de la Nouvelle-Angleterre (NEASC).

Jusqu'en 1972, la responsabilité du collège était dévolue à la province orientale de la congrégation de Sainte-Croix. Au cours de cette année, la responsabilité a été transférée à un conseil d'administration élu et principalement composé de laïcs. La Congrégation a également transféré des fonds propres comprenant 375 acres et des bâtiments à des fins éducatives.

L’esprit et la lettre du transfert appelaient tous les deux le Stonehill College à rester un établissement d’enseignement supérieur catholique.

En tant que collège catholique, Stonehill s’engage dans un discours enrichissant mutuellement entre enquête intellectuelle et vie de foi. En tant que collège de la tradition Holy Cross, Stonehill cherche à aider les étudiants à développer leurs capacités et à découvrir les aspirations les plus profondes de leur vie. Il cherche à cultiver le souci de la dignité de chaque personne et à prendre soin des victimes de tous les préjugés. Conformément à sa devise, Lux et Spes (en latin: «Lumière et espoir»), le Collège encourage la compétence de voir et le courage d’agir. (Cf. Constitutions de la Congrégation de Sainte-Croix, nos 14-17).

Dans cette tradition, Stonehill est particulièrement soucieux de favoriser une qualité de vie sur le campus qui forge des liens solides au sein de la communauté et une tradition de service contribuant à une société plus juste et plus compatissante. En 1989, le Collège et la Congrégation de Holy Cross ont approuvé une déclaration de principes visant à préserver le patrimoine catholique de Stonehill et à engager la Congrégation dans une présence active aux postes académiques et pastoraux du Collège.

Stonehill a effectué ses premiers exercices de débuts en 1952 et en 2013, le Collège a diplômé son 24 000e ancien. La vision de l'avenir du Collège est résumée dans son plan stratégique, intitulé «Ci-dessus

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

Emplacements

  • Easton

    Stonehill College 320 Washington Street Easton, MA 02357, , Easton

    Des questions