Keystone logo
© Eli Haney, Northwest University photographer
Kansas State University Manhattan Campus

Kansas State University Manhattan Campus

Kansas State University Manhattan Campus

introduction

Ce n'est pas grave si vous demandez à un professeur de longue date, un diplômé récent, un ancien passionné ou un étudiant de première année aux yeux neufs. Choisissez un membre de la communauté K-State au hasard et demandez-lui ce que signifie être un chat sauvage, et vous obtiendrez probablement une réponse en un mot: Famille.

Les K-Staters se considèrent comme des membres de leur famille et cette conviction transparaît à travers des contributions aussi diverses que celles de nos membres. Les chercheurs inventent des solutions à des problèmes qui pourraient sauver une vie à l'autre bout du monde, et les étudiants se réunissent un samedi matin pour un service communautaire. Des milliers de fans de Wildcat emballent nos stades en criant à l'unisson, et notre leadership nous guide d'une manière qui correspond aux obligations d'une université offrant des terres.

En fait, ces obligations pourraient être considérées comme nos valeurs familiales, et les nombreuses façons dont nous les accomplissons sont la Wildcat Way. Nous vous invitons à venir faire le tour, car il y a toujours de la place pour un autre dans la famille K-State.

Le campus principal de K-State se trouve dans «La petite pomme» et prospère dans son atmosphère vibrante de ville universitaire.

Le campus de Manhattan s'étend sur plus de 2320 acres, y compris des installations agricoles et de recherche.

Manhattan compte plus de 56 000 habitants et entretient d'excellentes relations avec la famille K-State.

Ce campus est situé à côté de Fort Riley, une grande installation de l'armée, et collabore à de nombreux projets à vocation militaire.

L'installation nationale de bio et d'agro-défense du département américain de la Sécurité intérieure est en cours de construction à côté du campus.

Emplacements

  • Manhattan

    Manhattan, États-Unis d'Amérique

    Des questions