Keystone logo
Gwinnett Technical College

Gwinnett Technical College

Gwinnett Technical College

introduction

Dès le premier jour, nous avons ouvert nos portes à l'école technique de la région de Gwinnett en 1984, notre objectif a été de fournir aux étudiants une éducation qui mène directement à une carrière enrichissante. En cours de route, nous avons élargi l'offre de programmes, apporté deux changements de nom, ajouté de nombreuses installations et connu une croissance record des inscriptions. Tous sont le résultat de notre objectif d'être l'expert reconnu en éducation à la carrière, offrant des expériences exceptionnelles à nos étudiants et une main-d'œuvre qualifiée pour les employeurs.

Dans les années 80, les entreprises et l'industrie ont connu un vaste changement technologique. Pour répondre à la demande de formation technologique, Gwinnett Tech a élargi son offre pour inclure une plus grande variété de programmes de haute technologie. En 1988, nous avons changé notre nom en Gwinnett Technical Institute, alignant Gwinnett Tech sur le réseau des instituts techniques d'État relevant du Technical College System of Georgia (TCSG).

L'année suivante, le TCSG a approuvé Gwinnett Tech pour octroyer le diplôme d'associé de technologie appliquée (AAT) dans six domaines de programmation, ce qui a ouvert la voie à notre accréditation auprès de la Southern Association of Colleges and Schools Commission on Colleges. Gwinnett Tech a obtenu l'accréditation en un temps record pour un institut technique d'État et a été l'un des premiers collèges techniques à obtenir l'accréditation.

Gwinnett Tech a atteint une autre référence dans notre histoire le 6 juillet 2000, lorsque nous avons changé notre nom pour Gwinnett Technical College afin de mieux refléter notre rôle au sein du marché de l'enseignement supérieur de la région. Le changement de nom a été rendu possible par la loi géorgienne A + sur la réforme de l'éducation de 2000, qui a permis aux instituts techniques dûment accrédités d'être désignés comme collèges.

Depuis plus de 30 ans, Gwinnett Tech s'est agrandi pour inclure une variété de nouvelles installations. Les ajouts clés incluent le George Busbee International Center for Workforce Development, qui a ouvert en 2003, le D. Scott Hudgens, Jr. Early Education Center, qui a ouvert en 2006, un centre des sciences de la vie à la pointe de la technologie, qui a ouvert en 2011 , desservant 3 000 personnes chaque année et nous permettant d'élargir nos offres en sciences de la santé. Nous avons agrandi notre campus en janvier 2016 à North Fulton, où le premier bâtiment sur le site de 25 acres a trois étages et environ 95 000 pieds carrés, abritant à la fois des salles de classe et des bureaux administratifs. Les offres de programmes comprennent les technologies de l'information et les sciences de la santé.

Aujourd'hui, Gwinnett Tech propose plus de 140 programmes de grade d'associé, de diplôme et de certificat et des centaines de séminaires, d'ateliers et de cours offrant une formation spécialisée. Gwinnett Tech est le plus grand fournisseur de formation en entreprise du comté de Gwinnett et dessert également les résidents et les entreprises du nord du comté de Fulton. Nous sommes l'un des plus grands collèges techniques de Géorgie engagés à fournir des connaissances pertinentes pour répondre aux besoins de formation de la main-d'œuvre de sa communauté.

Emplacements

  • Lawrenceville

    Sugarloaf Parkway,5150, 30043, Lawrenceville

    Programmes

      L'établissement propose également :

      Des questions