Keystone logo
Universidad Autonoma de Madrid

Universidad Autonoma de Madrid

Universidad Autonoma de Madrid

introduction

Le Master en gouvernance et droits de l'homme de l'Université autonome de Madrid (UAM) et la Fondation Santillana offrent une formation théorique et pratique de la plus haute rigueur académique sur les droits de l'homme et les institutions nationales et internationales de garantie et de mise en œuvre.

Tant au niveau de l'enseignement que de la recherche, le Master combine des perspectives juridiques, politiques et sociales, offrant un espace de réflexion et de débat sur les défis actuels de la gouvernance démocratique et les réformes institutionnelles nécessaires à la défense des droits fondamentaux dans ces domaines. sociétés mondiales.

Le Master Gouvernance et Droits de l'Homme propose à ses étudiants la formation nécessaire pour mener à bien une carrière professionnelle tant dans le domaine des organismes publics que dans celui des organisations privées orientées vers l'exercice du droit, les politiques publiques et la coopération internationale.

Le Master en gouvernance et droits de l'homme est un diplôme de l'Université autonome de Madrid (UAM).

Pourquoi étudier à l'UAM?

C'est une université moderne, intéressée par la formation complète de ses étudiants et reconnue internationalement, étant encadrée au sein du groupe des 200 meilleures universités du monde.

Elle est préoccupée par l'environnement et fière de son travail pour créer un campus écologiquement durable.

C'est l'université espagnole de référence du point de vue de la recherche et qui dispose sur son campus de divers instituts de recherche universitaires propres et d'autres en collaboration avec le Conseil supérieur de la recherche scientifique. Pionnier dans le travail de solidarité et de coopération, travail avec les ONG, etc. Les diplômés de l'UAM ont un haut niveau d'insertion professionnelle, 90% de ceux qui ont cherché un emploi l'ont trouvé, et en un temps moyen de 4 mois et demi. Il a un forum de l'emploi et, à cette époque, il est devenu le forum de l'emploi universitaire avec davantage d'entreprises et d'institutions participantes.

C'est une université entrepreneuriale à bien des égards et l'un des plus importants est celui de la création d'entreprise. C'est l'université espagnole pionnière à cet égard, elle dispose du Centre CIADE-UAM pour les initiatives entrepreneuriales pour aider à la création d'entreprises et depuis sa fondation, elle a participé à la création de plus de 170 entreprises.

Il entretient des relations d'échanges internationaux avec les meilleures universités du monde, par exemple dans le programme d'échange ERASMUS avec des universités en Europe, plus de 1000 étudiants de la région autonome bénéficient de séjours académiques. Il existe également des relations privilégiées avec diverses universités d'Amérique latine.

Soucieuse de la société à laquelle elle appartient, elle entretient des relations de collaboration fortes avec les Mairies, Institutions et Entreprises, pour lesquelles elle a signé de nombreux accords et accords-cadres de collaboration. Il propose de nombreuses activités culturelles, notamment des cours d'été et des sciences humaines contemporaines. Il a le cycle de concerts le plus ancien et le plus prestigieux organisé par les universités, qui a lieu chaque année à l'Auditorium National de Musique.

Il dispose de plusieurs installations sportives, dont des piscines intérieure et extérieure. L'Organisation autonome organise diverses compétitions interuniversitaires et ses étudiants sont des champions universitaires dans diverses disciplines. L'UAM fait partie du programme des athlètes de haut niveau financé par le Conseil supérieur des sports.

Universidad Autonoma de Madrid","author_url":"","source":""}" />

138631_rsz_1138558_portadamanosconlogoshd.png

Emplacements

  • Madrid

    Facultad de Derecho de la UAM, Ciudad Universitaría de Cantoblanco C/ Kelsen, 1. Madrid, 28049, , Madrid

Des questions