Keystone logo
Keimyung University

Keimyung University

Keimyung University

introduction

Keimyung University été fondée en 1954 par le révérend Edward Adams, un missionnaire américain de l'Église presbytérienne du Nord des États-Unis, et par les révérends Choi Jaehwa et Kang Ingu, deux dirigeants locaux de l'Église presbytérienne.

Le principe fondateur de leurs efforts concertés était de fournir aux Coréens un enseignement supérieur fermement ancré dans le christianisme. L'ouverture de l'université reflétait également le besoin perçu de l'enseignement supérieur comme moyen de reconstruire la nation ravagée par la guerre et comme moyen de perpétuer l'esprit séculaire du peuple coréen.

Faisant des progrès pour devenir un leader mondial de l'enseignement supérieur, Keimyung University a élargi son réseau mondial et propose désormais une variété de programmes internationaux. Avec une longue histoire d'échanges internationaux et de coopération avec des institutions du monde entier, Keimyung University a noué des partenariats d'échange avec 262 universités et organisations dans 49 pays.

Emplacements

  • Dalseo-gu

    Dalseo-gu, Corée du Sud

    Des questions