Keystone logo
Manuela Beltran University (Universidad Manuela Beltrán (UMB))

Manuela Beltran University (Universidad Manuela Beltrán (UMB))

Manuela Beltran University (Universidad Manuela Beltrán (UMB))

introduction

À l'UMB, nous avons 4 campus dans tout le pays, une offre de 86 programmes académiques de premier cycle et de cycles supérieurs approuvés par le ministère de l'Éducation nationale, sous la modalité en face à face et virtuelle qui compte 10000 étudiants et des programmes de formation continue avec plus de 40000 étudiants à travers le pays, en partenariat avec des entreprises publiques et privées.

Pour parvenir à une éducation de qualité, nous avons développé sur nos campus 100 laboratoires académiques spécialisés de haute technologie, qui promeuvent la formation théorique-pratique, afin que les étudiants puissent appliquer toutes les connaissances acquises en classe.

En pensant à la mise en œuvre des connaissances acquises en classe et en laboratoire, l'UMB encourage la pratique entrepreneuriale de ses étudiants à travers 306 accords à l'échelle nationale avec des entreprises et des organisations de tous les secteurs de l'économie.

Notre modèle académique comporte de manière significative des processus de formation à la recherche, dans lesquels le développement de nouvelles connaissances est recherché, ce qui se reflète dans 23 groupes de recherche, dont 70% ont été classés dans les trois principales catégories de Colciencias, démontrant ainsi l'excellente gestion dans le développement de science et technologie de notre institution.

Engagée dans la formation de professionnels pour un environnement de plus en plus mondialisé, notre institution a plus de 80 accords internationaux avec des universités, des associations professionnelles et des centres de recherche, afin d'offrir des programmes académiques aux normes internationales et de fournir des activités de mobilité étudiante, d'enseignement et de recherche dans 17 pays. sur 4 continents.

De plus, notre université est attachée aux besoins de la communauté et à cette fin, elle a développé d'innombrables projets sociaux, dont le premier vise à rechercher, depuis 10 ans, la liberté des personnes injustement condamnées dans les prisons colombiennes à travers le projet. Inocencia, la seconde s'est concentrée sur l'accompagnement de la population handicapée dans l'amélioration de sa qualité de vie grâce au développement, il y a 33 ans, des Jeux Olympiques Spéciaux de l'UMB; Le troisième projet social est la création du Centre ibéro-américain pour l'autonomie personnelle et l'assistance technique - CIAPAT - unique en Colombie et deuxième en Amérique latine, dans lequel nous promouvons les technologies pour l'autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées pour le développement de vos activités quotidiennes.

Emplacements

  • Bogotá

    Carrera 1,No. 60-00, 110311, Bogotá

    Des questions