Keystone logo
Beijing University Of Civil Engineering And Architecture

Beijing University Of Civil Engineering And Architecture

Beijing University Of Civil Engineering And Architecture

introduction

En tant que seule et unique université d'architecture de Pékin, l' Beijing University Of Civil Engineering And Architecture Pékin (BUCEA) était autrefois connue sous le nom d'école industrielle primaire de la capitale, créée par le gouvernement de la dynastie Qing en 1907. Parrainée conjointement par le gouvernement populaire de la municipalité de Pékin et le ministère du logement et du développement urbain-rural de Chine, BUCEA compte plus de 70 000 anciens élèves exceptionnels.

En tant qu'université multi-campus, BUCEA dispose désormais de deux campus - Xicheng et Daxing. Avec plus de 1100 professeurs et employés et plus de 11000 étudiants inscrits, BUCEA propose 39 programmes de premier cycle, 14 programmes de maîtrise et 2 programmes de doctorat.

BUCEA compte 10 écoles, 1 établissement d'enseignement de base, ainsi qu'une école d'éducation internationale, une école d'éducation à l'innovation et à l'entrepreneuriat et une école de formation continue, avec des facultés d'architecture, de génie civil, d'environnement, d'arpentage et de cartographie, d'électricité, de mécanique, de gestion, Droit et science, etc.

Emplacements

  • Xicheng District

    Zhan Lan Guan Lu,1, , Xicheng District

    Programmes

      L'établissement propose également :

      Des questions