Keystone logo
Crandall University

Crandall University

Crandall University

introduction

histoire

Dans les années 1940, la Convention baptiste du Royaume est devenu préoccupé par les jeunes qui quittaient le Canada atlantique pour une éducation de collège biblique. En dépit du fait que la dénomination avait une université à Wolfville, N.-É., il y avait un espace d'éducation chrétienne qui ne était pas couvert. En 1949, l'école de formation United Baptist Bible a été fondée à Moncton à la fois comme un collège biblique et une école secondaire. Pour les deux prochaines décennies, les jeunes gens sont venus de partout dans le Canada atlantique pour étudier dans un contexte chrétien et de vivre dans une communauté chrétienne.

L'excellence académique est très vite devenu une caractéristique de la nouvelle école, et beaucoup de gens a donné en sacrifice pour agrandir les installations et les programmes. Dr Myron Brinton laissé un pastorat succès pour guider l'institution naissante pour la plupart de sa première décennie. Son sens de la famille et l'engagement chrétien a préparé le terrain pour une grande partie de sa tradition.

En 1968, l'école était en transition que l'accent a changé à un programme d'études de l'école secondaire. Il est devenu un collège biblique et Arts Christian College junior libéral. En 1970, le nom a été changé à Atlantic Baptist College afin de refléter les nouveaux programmes. Tout au long de cette période, le Président, le Dr Stuart E. Murray, a cherché à construire un corps professoral fort et de fournir une sélection élargie de cours.

En 1983, l'Assemblée législative du Nouveau-Brunswick a adopté une charte accordant Baptist College de l'Atlantique, le droit d'offrir des baccalauréats. Plus d'une décennie plus tard, en 1996, la loi initiale de la législature a été modifiée pour changer le nom de l'Université baptiste de l'Atlantique. Cela a été fait pour refléter la croissance et le développement continu de l'Université comme en témoigne l'octroi de diplômes dans une variété de disciplines, y compris les arts, sciences, des affaires et de l'éducation.

En 2008 et en 2010, de légères modifications à la Loi ont été faites, d'abord à étendre la fourniture de degrés au-delà du niveau du baccalauréat, et la seconde pour changer le nom d'Université Crandall en l'honneur de Joseph Crandall, qui a fondé plusieurs églises baptistes dans la grande région de Moncton à la fin des années 1800. Ce nouveau nom a également été présenté comme un moyen d'offrir plus clairement un invititation aux étudiants chrétiens et qui ne étaient pas partisans d'une tradition baptiste.

Énoncé de mission

La mission de l'Université Crandall est celui de transformer des vies grâce à l'éducation universitaire de qualité solidement ancrée dans la foi chrétienne. Cette mission est accomplie par:

L'enseignement des arts libéraux, sciences et études professionnelles qui comprend: Une approche centrée sur l'étudiant qui se concentre sur l'apprentissage plutôt que la livraison d'information seulement; Un engagement à la croissance globale de la personne: spirituelle, intellectuelle et bien-être personnel / social et physique; Le travail d'équipe exceptionnel et dévoué personnel, les professeurs, les administrateurs et les membres du Conseil; Le développement d'une communauté unifiée et bienveillant dans lequel les participants sont sensibles aux besoins de l'autre, encourager les uns les autres dans la formation du caractère, des compétences en leadership et l'intégration de la foi et de l'apprentissage par lequel ils sont préparés pour les positions futures d'influence et de leadership au service de le Royaume de Dieu; L'ouverture à des personnes de toute race, de couleur, de sexe et de religion qui choisissent de faire partie de la communauté de l'Université Crandall. Les recherches menées par la faculté qui inclut mais ne est pas limité à: Expansion des connaissances dans la discipline du chercheur; Une norme d'excellence qui affirme l'engagement de l'Université à l'intégrité académique; Vers l'intégration de la foi et de l'apprentissage par l'étude et la publication qui évalue théories / conclusions à la lumière d'une vision chrétienne du monde.

Déclaration de foi

Dieu: Il ya un seul Dieu, existant éternellement en trois personnes: Père, Fils et Saint-Esprit. Dans la Divinité ces trois personnes sont égaux et unis dans l'essence et de la perfection. Ils exécutent des fonctions distinctes mais harmonieuses dans la grande œuvre de la rédemption. Dieu est Père à tous les gens dans le sens général du Créateur et Pourvoyeur de l'univers. Il a de la compassion paternelle pour toute l'humanité. Dieu est Père, dans un sens personnel, à tous ceux qui professent la foi en Son Fils unique et unique Fils, Jésus-Christ. Jésus-Christ est Dieu manifesté dans la chair; nous affirmons sa naissance vierge, l'humanité sans péché, miracles divins, la mort du fait d'autrui une fois pour toutes, la résurrection corporelle et de l'ascension, le travail de médiation devant le Père, et la bienheureuse espérance de son retour personnel dans la puissance et la gloire. Le Saint-Esprit est la troisième personne de la Divinité qui procède du Père et du Fils. Le Saint-Esprit convainc l'humanité du péché, la justice, et le jugement de Dieu; appelle les gens à la repentance et la foi en Jésus-Christ, habite et permet au croyant de vivre une vie sainte; et habilite le croyant à témoigner et à travailler pour le Seigneur Jésus-Christ.

Les Écritures: Les Saintes Ecritures de l'Ancien et du Nouveau Testament ont leur autorité de Dieu seul et nous sont donnés par inspiration divine. Ils sont le seul parfait, suprême, infaillible, et suffisante standard pour toutes les questions de foi et de conduite. Ils ont été soigneusement préservés par la providence de Dieu à travers le travail de fidèles croyants.

Humanité: L'humanité a été créé sans péché. Par la désobéissance du premier homme et de la femme, le péché est entré dans la race humaine. Grâce à cette désobéissance toute l'humanité est né pécheur, sous la malédiction de la condamnation et de la mort, dans le besoin de la repentance et le pardon.

Salut: Le salut de l'humanité perdue et pécheresse ne est possible que par les mérites de Jésus-Christ et Sa mort substitutive en notre nom. Salut doit être reçu par la repentance et la foi, et ce est sans les œuvres. Il est caractérisé par la régénération par le Saint-Esprit.

L'Eglise: L'Église se compose de tous les vrais croyants dans le Seigneur Jésus-Christ. La Bible identifie également l'Eglise locale comme une assemblée de croyants baptisés organisées pour le culte, disciple, la sensibilisation, et le service à d'autres pour Dieu.

Résurrection et Jugement: Il y aura une résurrection générale des corps des justes et sur les injustes. Dieu jugera toute l'humanité. Ceux qui sont sauvés vivront éternellement dans la présence de Dieu. Ceux qui sont perdus dans le péché recevront condamnation éternelle.

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

Emplacements

  • Moncton

    Box 6004 Moncton

    Des questions