Keystone logo

Master ès sciences Programmes dans Sécurité alimentaire dans Parme, Italie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Italie
  • Soins de santé
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular degree type

Popular study format

Master ès sciences Programmes dans Sécurité alimentaire

La ville du fromage d'Italie - Parme est connu pour son architecture et son riche patrimoine. Elle possède une des plus anciennes universités d'Italie comme l'Université de Parme. Donc, quiconque est intéressé à obtenir une bonne éducation dans un lieu traditionnel doit vivre à Parme.

Parce que la nourriture est une nécessité fondamentale la vie, il faut garder à l'abri de la contamination pour prévenir la maladie ou d'une infection. spécialistes de la sécurité alimentaire sont chargés d'observer et de tester des échantillons d'aliments pour assurer l'intégrité des produits afin de protéger la population en général.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.