Filtres
- Master ès sciences
- Études d'architecte
- Préservation historique
6 Master ès sciences Programmes dans Études d'architecte Préservation historique 2024/2025
Filtres
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Type d'éducation populaire
Master ès sciences Programmes dans Études d'architecte Préservation historique
Un Master of Science (MSc) est un programme populaire pour les étudiants à entrer après avoir obtenu un baccalauréat. Il faut généralement deux ans pour terminer et permet aux étudiants de se concentrer intensément sur l'étude dans une discipline scientifique pour favoriser le développement personnel et professionnel.
Qu'est-ce qu'une maîtrise en conservation historique? Ce programme de diplôme concentre généralement des études sur la préservation des bâtiments historiques, des parcs, des monuments et des documents archivés. Il cherche souvent à inculquer à l'étudiant une expertise sur les questions de patrimoine, souvent dans le domaine de l'architecture ou des bâtiments. Les boursiers pourraient être en mesure d'adapter leurs études en fonction d'une ville ou d'une région particulière en fonction de leur compréhension de certaines municipalités. Ce programme pourrait inclure des cours et des études sur le travail avec des organismes à but non lucratif, les gouvernements et les communautés locales.
Les apprenants diplômés des programmes de préservation historique ont souvent une profonde appréciation des sites du patrimoine culturel local et mondial, ce qui peut enrichir leur vie personnelle. Ils ont souvent de bonnes compétences en matière de collaboration, ce qui peut être utile pour trouver des solutions à des problèmes complexes, et développer fréquemment des compétences de recherche avancées utiles à la préparation de rapports d'entreprise.
Ceux qui s'inscrivent à un programme de maîtrise en conservation historique passent généralement environ deux ans dans le programme. Le coût total du diplôme dépend de l'université à laquelle l'étudiant participe, des choix d'hébergement, des aides financières et d'autres facteurs.
Un large éventail de carrières est souvent ouvert à ceux qui obtiennent leur diplôme en conservation historique. Le programme offre une passerelle vers des carrières professionnelles en consultant des intérêts commerciaux et en servant sur les agences de planification et les commissions. Les diplômés trouvent souvent du travail en tant que rédacteurs de subventions ou de collectes de fonds pour les organismes sans but lucratif. Les entreprises et les agences gouvernementales embauchent des diplômés avec un diplôme supérieur dans ce domaine en tant qu'historiens, archivistes, directeurs culturels et directeurs exécutifs.
Les institutions qui offrent une maîtrise en conservation historique sont situées dans de nombreux pays, souvent dans des zones urbaines qui ont un riche patrimoine culturel. Pour en savoir plus, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.