Keystone logo

1 Politique publique program found

Filtres

  • Master ès sciences
  • Suisse
  • Études de droit
  • Politique
  • Politique publique
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de droit (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    1 Politique publique program found

    Format d'étude populaire

    À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Études de droit Politique Politique publique

    Bâle abrite la plus ancienne université de Suisse , datant du 15ème siècle. Certains des plus grands scientifiques de tous les temps ont terminé leur scolarité là - Let 's Il suffit de mentionner Paracelse, Bernoulli, Erasmus, Euler et Nietzsche. C 'est pas tout sur la vieille gloire - ils produisent toujours de grands scientifiques et de brevets.

    L'étude des politiques publiques concerne la création et la mise en œuvre de politiques dans les instances gouvernementales locales, régionales et nationales. Cela concerne un large éventail d'autres domaines, tels que la science politique, l'économie et l'administration publique.

    Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

    Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.