Keystone logo
Contacter directement les écoles - Comparer 2 Masters Scientifiques  (Master ès sciences) dans Physique dans Turku, Finlande 2023/2024

2 Master ès sciences Programmes dans Physique dans Turku, Finlande 2023/2024

Aperçu

Avec une histoire qui remonte au 13ème siècle, la ville de Turku est située à l'embouchure de la rivière Aura, sur la côte sud-ouest de la Finlande. Il a une population de plus de 100.000 habitants. Cette ville a plusieurs écoles polytechniques et les 4 campus universitaires.

La physique est une science naturelle qui se penche sur l'étude de la matière et de l'énergie. Les formations dans ce domaine incluent la mécanique, le calcul, l'électricité, le magnétisme, la thermodynamique et l'optique.

Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.

• Master ès sciences