3 Ingénierie marine Master ès sciences degrees found
- Master ès sciences
- Études d'ingénieur
- Ingénierie mécanique
- Ingénierie marine
- À temps partiel
- Asie2
- Europe1
3 Ingénierie marine Master ès sciences degrees found
Mis en exergue
MLA College - Education Beyond Borders
Ingénierie MSc pour les professionnels de la marine
- Plymouth, Royaume-Uni
Master ès sciences
À temps partiel
12 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Un certain nombre de diplômés ont utilisé ce diplôme de master pour démontrer les compétences en matière de "connaissances et de compréhension" pour ceux qui souhaitent obtenir le statut de Chartered Marine Engineer/Instructeur agréé.
Universiti Teknologi PETRONAS
Msc en ingénierie offshore en cours et thèse
- Ipoh, Malaisie
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
4 semestres
Sur le campus
Anglais
L'objectif pédagogique du programme MSc Offshore Engineering est d'éduquer les élèves à être en mesure de prendre un rôle de leadership dans la connaissance technique supérieure et de l'application nécessaire dans l'industrie offshore.
UAEU United Arab Emirates University
Master of Science en Ressources en Eau
- Abu Dhabi, Émirats arabes unis
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
2 années
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en ressources en eau (WRMP) est un programme interdisciplinaire de deuxième cycle qui propose une maîtrise en sciences et couvrant tous les domaines de l'eau. Le programme accepte les étudiants à temps plein et à temps partiel depuis son lancement en septembre 1999. Le WRMP propose des options de thèse et de non thèse. Les étudiants avec option de thèse doivent remplir 30 CH pour obtenir leur diplôme; tandis que l'option non-thèse, les étudiants doivent compléter 33 CH pour obtenir leur diplôme.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Études d'ingénieur Ingénierie mécanique Ingénierie marine
Si vous êtes intrigué par la technologie maritime et avez un talent pour l'ingénierie, un diplôme en génie maritime pourrait être votre vocation.
L'ingénierie maritime se penche sur la conception, la construction, l'exploitation et la maintenance de divers systèmes marins. Cela englobe les systèmes de propulsion, électriques et mécaniques des navires, sous-marins, structures offshore et autres véhicules marins.
Au cours du programme d'études, vous explorerez des sujets qui posent une base solide en principes d'ingénierie tout en offrant des connaissances spécialisées en technologie maritime. Certains cours auxquels vous pouvez vous attendre incluent l'architecture navale, les systèmes de propulsion marins, la mécanique des fluides et l'hydraulique et l'ingénierie de l'environnement marin. Vous acquerrez également des compétences essentielles en mathématiques, en physique, en conception assistée par ordinateur (CAO) et en gestion de projet.
Les diplômés de ce diplôme ont plusieurs opportunités de carrière différentes. Vous pourriez travailler comme ingénieur maritime, en utilisant votre expertise pour concevoir, développer et entretenir des systèmes marins. Ou peut-être vous voyez-vous comme un architecte naval, libérant votre créativité pour concevoir et optimiser des navires. Peut-être que le rôle d'un ingénieur offshore vous passionne, dans lequel vous contribuez à la conception, à la construction et à la maintenance de plates-formes offshore.
Si vous êtes fasciné par le monde de la technologie maritime et avez des aptitudes pour l'ingénierie, un diplôme en génie maritime pourrait être le choix idéal.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.