Keystone logo

Sur le campus Master ès sciences Programmes dans Ingénierie logicielle dans Saint Andrews, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Royaume-Uni
  • Études technologiques
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Études technologiques (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Sur le campus Master ès sciences Programmes dans Ingénierie logicielle

St. Andrews est situé en Écosse et connu comme le berceau du golf. L'une des quinze universités écossaises, l'Université de St Andrews se trouve là-bas. C'est aussi la plus ancienne université écossaise, fondée en 1410.

L'ingénierie logicielle est un domaine professionnel basé sur l'informatique qui vise à développer des programmes et des systèmes simples à utiliser, innovants et qui adaptés aux désirs des clients. Les étudiants apprennent à appliquer les principes de l'ingénierie au développement de logiciels et de programmes informatiques utilisés sur différents appareils.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.

L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.