Keystone logo

1 Master ès sciences Programmes dans Ingénierie Aérospatiale dans Norvège pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie mécanique
  • Ingénierie Aérospatiale
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular study format

    Master ès sciences Programmes dans Ingénierie Aérospatiale

    L'ingénierie aérospatiale se concentre sur la conception, le développement, les tests et la production de systèmes aérospatiaux. Il aborde des problèmes complexes liés au vol dans l’atmosphère terrestre et au-delà.

    Au cours d'un diplôme d'ingénieur aérospatial, vous suivrez des cours de base en mathématiques, physique et chimie. Ensuite, vous passerez à des cours spécialisés qui couvrent des sujets plus complexes comme l'aérodynamique, la propulsion et la mécanique de vol.

    En tant que diplômé en génie aérospatial, vous pourriez vous retrouver à travailler pour des entreprises de l'aérospatiale et de la défense, concevant, fabriquant et testant des avions et des engins spatiaux pour des applications civiles et militaires. Vous pouvez également rejoindre des agences gouvernementales pour travailler sur des programmes aérospatiaux nationaux, des projets de recherche et développement, ou même contribuer à l'élaboration de politiques et de réglementations.

    Avec un large éventail d'opportunités d'emploi et le potentiel de contribuer à des innovations révolutionnaires, ce diplôme est un excellent choix pour les passionnés de technologie et d'exploration.

    Norvège (Norge) est le plus à l'ouest, au nord - et en fait la plus orientale - les trois pays scandinaves. La Norvège est connue pour ses paysages étonnants et variés. Les fjords de l'ouest du pays sont entrées longues et étroites, bordées de chaque côté par de hautes montagnes, où la mer pénètre loin dans les terres. La responsabilité ultime de l'éducation incombe au ministère norvégien de l'Education et de la Recherche.

    Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.