Filtres
- Master ès sciences
- Pays-Bas
- Études économiques
- Finance
- Finance internationale
- Amsterdam
- À temps partiel
1 À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Études économiques Finance Finance internationale dans Amsterdam, Pays-Bas pour 2025
Filtres
Format d'étude populaire
Type d'éducation populaire
À temps partiel Master ès sciences Programmes dans Études économiques Finance Finance internationale
La capitale des Pays-Bas, Amsterdam a bien des universités telles que l'Université d'Amsterdam et Amsterdam Universiteitsbibliotheek connu. Ces établissements d'enseignement tendent à fournir diplômé diversifiée et programmes d'études postuniversitaires, et ils ont top installations de recherche et développement.
La finance internationale se préoccupe de la gestion des institutions et des marchés financiers à l'échelle mondiale, avec des interactions entre plusieurs entités bancaires. Certains programmes ont des spécialités dans les systèmes d'information de gestion, contrats à terme et options, et le développement et la gestion du projet.
Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.