Keystone logo

3 Master ès sciences Programmes dans Droit de l'énergie 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Études de droit
  • Études de droit économique
  • Droit de l'énergie
Domaines d'études
  • Études de droit (3)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Master ès sciences Programmes dans Droit de l'énergie

    De nombreux titulaires d'un baccalauréat choisissent de poursuivre des études en maîtrise ou en maîtrise en vue d'améliorer leurs possibilités de carrière et leur potentiel de gains. La plupart des programmes de maîtrise prennent entre deux et trois ans à compléter, après quoi certains diplômés rejoignent le marché du travail tandis que d'autres poursuivent un diplôme universitaire encore plus élevé.

    Juste ce qui est un MSc en droit de l'énergie? Ce programme d'études rigoureux couvre généralement un large éventail de domaines liés à l'énergie, l'environnement et les ressources naturelles, dont la durabilité, l'industrie pétrolière et gazière, les écosystèmes mondiaux, la pollution, les crimes environnementaux, les études environnementales, le droit international de l'environnement , la recherche et l'analyse énergétiques, et le changement administratif, entre les domaines connexes.

    Les diplômés réussis des programmes de maîtrise en sciences de l'énergie sont généralement préparés pour un large éventail de carrières mondiales lucratives. Ils rapportent souvent qu'ils sont capables d'obtenir des postes de niveau supérieur et de gagner plus d'argent qu'ils ne le pouvaient avant d'obtenir leur diplôme. Ils sont également prêts à poursuivre des études de droit formel après avoir obtenu la maîtrise, s'ils choisissent.

    En raison de la variation importante du coût d'un programme de maîtrise en droit de l'énergie en fonction de facteurs tels que l'endroit où, géographiquement, le programme est offert, les étudiants sont invités à consulter chaque école pour laquelle ils envisagent de s'inscrire.

    Ceux qui obtiennent le titre de «Master of Science in Energy Law» sont préparés pour occuper un large éventail de postes liés à l'énergie, à l'environnement et aux ressources naturelles. De nombreux diplômés travaillent pour des organisations gouvernementales, corporatives ou environnementales, tandis que d'autres choisissent d'enseigner le droit de l'énergie ou un sujet connexe au niveau collégial. D'autres encore utilisent la désignation comme une étape vers l'obtention d'un diplôme en droit.

    Les étudiants à la recherche d'une carrière enrichissante et rentable liée à l'énergie et à l'environnement sont encouragés à explorer les nombreux programmes offerts dans le monde grâce à notre base de données. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.