3 Télécommunications Master's degrees in Chine
- Master
- Master ès sciences
- Asie
- Chine
- Études technologiques
- Télécommunications
- 3111More in Asie
- Malaisie1
3 Télécommunications Master's degrees in Chine
Hunan University
Master en ingénierie de la communication
- Zhengzhou, Chine
- Changsha, Chine
Master
À plein temps
Sur le campus
Le Collège compte actuellement 1 membre de l'Académie chinoise d'ingénierie, 1 Cheung Kong Scholar, 1 professeur de chaise, 2 du projet de Talent pour le Nouveau Siècle du ministère de l'Éducation
Xi'an Jiaotong-Liverpool University
MSc Multimedia Telecommunications
- Suzhou, Chine
Master ès sciences
À plein temps
Sur le campus
Anglais
L'intelligence artificielle (IA) joue un rôle de plus en plus important dans nos vies, de nombreux emplois traditionnels devant être remplacés par des machines fonctionnant avec la technologie de l'IA. Ce programme vous permet de devenir un chef de file dans cette ère dynamique et axée sur la technologie en vous donnant une connaissance spécialisée des technologies d'IA, y compris l'apprentissage en profondeur, la vision par ordinateur et le traitement d'images et de vidéos.
Harbin Engineering University (HEU)
Degré MEng En Traitement Du Signal Et De L'information
- Harbin, Chine
Master
À plein temps
Sur le campus
Le degré Meng en signal et traitement de l'information sont étudiants à la maîtrise des recherches dans ces domaines et accumuler de l'expérience de nombreuses technologies. De nombreux prix de ...
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Programmes dans Études technologiques Télécommunications
Un programme de télécommunications peut aider les élèves à apprendre tout sur la façon dont les informations sont transmises à distance. Les étudiants peuvent explorer la complexité des technologies modernes, y compris l'internet, les téléphones cellulaires et la radiodiffusion, ainsi que les aspects techniques de leur fonctionnement.
La Chine de l'enseignement supérieur pour une couple d'années a été voté comme l'un des meilleurs parmi les pays asiatiques. Ce pays compte plus de 150 Répartition des universités appartenant à la fois public et privé sur l'ensemble des provinces de la Chine. L'enseignement supérieur est fondé recherche.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.