Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Master ès arts
- Études technologiques
- Technologie de l'information
- Sécurité des systèmes d'information
1 Master Programmes dans Études technologiques Technologie de l'information Cyber-sécurité dans Riga, Lettonie pour 2024
Filtres
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Type d'éducation populaire
Master Programmes dans Études technologiques Technologie de l'information Cyber-sécurité
Riga est non seulement la plus grande ville de la Lettonie, mais aussi un centre de production commerciale et des revenus. Riga possède un grand patrimoine culturel de Lettonie, d'ailleurs, cette ville possède de nombreuses plates-formes éducatives. Ces plates-formes servent tous les domaines de l'éducation de masse technique aux institutions de l'entreprise.
Les gouvernements, les entreprises et les particuliers utilisent tous les ordinateurs sur une base quotidienne. La cybersécurité existe pour protéger les systèmes informatiques et des données partagées contre le vol ou les dommages causés par toute présence qui prévoit de faire du mal. La sécurité est un problème constant que les changements et les criminels technologie contourner les mesures de sécurité existantes.
Lettonie possède à la fois l'enseignement supérieur payant et financé par l'Etat. Le pays dispose de deux types de cours d'enseignement supérieur. Il s'agit notamment des programmes académiques et professionnels. Il existe trois niveaux de l'enseignement supérieur universitaire - baccalauréat, la maîtrise et de doctorat. Le climat dans le pays favorise les différents sports d'hiver et des activités de loisirs telles que le patinage sur glace, le ski et le hockey sur glace. Les étudiants internationaux préfèrent étudier en Lettonie en raison de sa vie sociale, les arts et les institutions culturelles. La culture du pays est facile à adopter pour.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.