Keystone logo

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Sciences naturelles
  • Sciences de la Terre
Domaines d'études
  • Sciences naturelles (147)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

147 Master Programmes dans Sciences naturelles Sciences de la Terre 2024

Filtres

Master Programmes dans Sciences naturelles Sciences de la Terre

Un diplôme de master est un diplôme universitaire qui est poursuivi après avoir terminé des études de premier cycle. Pour ceux intéressés par les systèmes de la terre, une maîtrise en sciences de la Terre peut être un bon chemin à suivre. La plupart des diplômes offerts, il faudra aux étudiants de compléter un document de recherche ou de la thèse de maîtrise.

Qu'est-ce qu'un Master en sciences de la Terre? Les élèves passent beaucoup de leur temps de perfectionner leurs compétences en recherche et apprendre comment les interactions des différentes composantes de la terre et la biosphère affectent le climat. L'accent est mis sur les cycles biogéochimiques et sciences de l'atmosphère générale. Les étudiants acquerront la compréhension dans des domaines tels que la chimie atmosphérique, phénomènes physiques, la géographie physique, météorologie, et de l'écologie. Ils apprendront également comment utiliser des méthodes à base de laboratoire et informatiques avancées, ainsi que d'obtenir l'expérience dans les opérations sur le terrain.

Gagner une maîtrise en sciences de la Terre peut être très bénéfique pour les étudiants.Ils se concentrent sur l'amélioration de leurs compétences analytiques, ce qui permet dans de nombreux domaines de la vie. Un diplôme de maître leur donne un avantage concurrentiel dans le marché du travail par rapport à ceux qui ne ont complété des études de premier cycle. Un diplôme permet également aux diplômés de travailler partout dans le monde.

Parce qu'il ya des programmes de sciences de la terre dans le monde entier, les frais de scolarité peuvent varier un peu selon le programme. La recherche de différentes écoles et de communiquer directement avec eux pour savoir ce que vos obligations financières seraient.

Avec une maîtrise en sciences de la Terre, il ya beaucoup de possibilités de carrière pour les étudiants. Les diplômés peuvent travailler dans les domaines du conseil, de la gestion de l'environnement, l'eau et les questions climatiques, l'aide internationale, la planification de la conservation de la nature, le développement de méthodes et de données analytiques et de la recherche. Futurs employeurs peuvent inclure comté et les conseils municipaux et les ONG. Il existe des possibilités de travail à la fois national et international.

Pour aider les élèves à obtenir leur diplôme d'une manière efficace et équitable, de nombreuses écoles offrent des cours en ligne. Ceux-ci permettent aux individus d'apprendre et de travailler à leur propre rythme, ce qui libère plus de temps pour élever une famille ou travailler un autre emploi. Recherche de votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.