Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Master ès arts
- Études de droit
- Études en règlement des différends
- Règlement des différends
6 Master Programmes dans Études de droit Études en règlement des différends Règlement des différends 2024/2025
Filtres
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Type d'éducation populaire
Master Programmes dans Études de droit Études en règlement des différends Règlement des différends
Une maîtrise peut ouvrir des portes autrement fermées dans le cheminement de carrière d'un étudiant et fournir une croissance supplémentaire de l'éducation. Le diplôme est également une exigence nécessaire pour ceux qui poursuivent un doctorat, ou pour certaines spécialités de terrain.
Qu'est-ce qu'un Master en résolution de conflits? Le programme enseigne la gestion efficace des affaires et la résolution des conflits. Les étudiants apprennent à utiliser ces connaissances pour résoudre des problèmes avec des individus, des entreprises, de grands groupes et même à l'étranger. Les cours de base sur l'éthique, la médiation et la négociation peuvent ensuite être complétés par des cours adaptés à chaque étudiant. Les choix de cours possibles comprennent la sociologie, les affaires internationales, la psychologie et l'économie. La plupart des programmes peuvent être complétés dans un à deux ans et ne nécessitent pas un diplôme en droit ou LSAT.
Apprenez comment arbitrer, arbitrer et négocier avec ce programme d'études. Bien que ces compétences soient excellentes pour la résolution des conflits, un étudiant peut également utiliser ces compétences sur le lieu de travail et en interviewant des postes, en négociant des augmentations de salaire et en achetant de gros articles comme des maisons.
L'engagement financier des participants au programme dépend du programme sélectionné. Enquêter sur les programmes disponibles répondra à la plupart des questions financières d'un étudiant éventuel avant de prendre une décision.
Une maîtrise en résolution des conflits profite souvent à toute personne intéressée par le secteur public ou privé. Des emplois alternatifs de résolution des conflits sont disponibles tant au niveau national qu'international pour quiconque cherche à mettre en œuvre ces pratiques dans son entreprise ou organisation. Les médiateurs, les arbitres ou les conciliateurs sont tous des postes de carrière viables pour les diplômés. De nombreux postes connexes sont disponibles pour la poursuite dans les organisations gouvernementales et les salles d'audience ou ceux qui cherchent à éviter les tribunaux, comme la médiation de divorce. En outre, le degré peut ouvrir des portes pour ceux qui cherchent dans une profession juridique sans diplôme en droit.
Choisissez entre suivre des cours dans une université ou la flexibilité des cours en ligne. Pour les étapes suivantes, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.