Keystone logo

1 Master Programmes dans Recherche psychologique dans Rotterdam, Pays-Bas pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Pays-Bas
  • Soins de santé
  • Soin de la santé mentale
  • Psychologie
  • Rotterdam
Domaines d'études
  • Soins de santé (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Master Programmes dans Recherche psychologique

    Une ville néerlandaise à l'ambiance paisible et de bonnes universités. Rotterdam est un endroit pour vivre et étudier. Pour tous ces étudiants qui cherchent une éducation de qualité à des coûts raisonnables, c'est un lieu d'être. Certaines des universités populaires sont l'Université Erasmus de Rotterdam et l'Université Erasmus de Rotterdam.

    Qu'est-ce que la recherche psychologique ?
    La recherche psychologique est l'étude scientifique de l'esprit et du comportement humains. L'objectif de la recherche psychologique est de comprendre comment les gens pensent, ressentent et se comportent. La recherche psychologique peut être divisée en deux grands types : la recherche fondamentale et la recherche appliquée. La recherche fondamentale est menée pour mieux comprendre le comportement humain. La recherche appliquée vise à résoudre des problèmes concrets. La recherche psychologique est menée à l'aide de diverses méthodes, notamment les expériences, les études de cas, les enquêtes et l'observation naturaliste. Les psychologues utilisent ces méthodes pour étudier un large éventail de sujets, notamment le développement de l'enfant, la psychologie anormale, les émotions, la cognition, les troubles mentaux et le comportement social.

    Que puis-je faire avec un diplôme en recherche psychologique ?
    De nombreuses options de carrière s'offrent aux titulaires d'un diplôme en recherche psychologique. Certains travaillent dans le milieu universitaire, menant des recherches et enseignant dans des collèges et des universités. D'autres travaillent dans l'administration, utilisant leurs connaissances en psychologie pour contribuer à l'élaboration des politiques publiques. D'autres encore travaillent dans le secteur privé, mettant leurs compétences au service d'entreprises et d'organisations. Il existe de nombreux types de recherche en psychologie, et donc de nombreux parcours professionnels différents. Quels que soient vos centres d'intérêt, il y a probablement un moyen d'utiliser votre diplôme en recherche psychologique pour poursuivre une carrière que vous trouverez épanouissante.

    Quels sont les diplômes disponibles en recherche psychologique ?
    Les diplômes en recherche psychologique sont disponibles au niveau du premier cycle et des études supérieures. Un diplôme de premier cycle en recherche psychologique peut mener à une carrière en psychologie ou dans un domaine connexe. Un diplôme d'études supérieures en recherche psychologique peut mener à une carrière de chercheur, de professeur ou de psychologue clinicien.

    Qu'est-ce que j'étudierai dans le cadre de mon diplôme en recherche psychologique ?
    Les cours d'un diplôme en recherche psychologique varient en fonction du niveau d'études et du programme spécifique. Cependant, certains sujets communs sont abordés dans la plupart des programmes. Il s'agit notamment des méthodes de recherche, des statistiques et de la théorie psychologique. Les étudiants auront également la possibilité de se spécialiser dans un domaine particulier de la psychologie, comme le développement de l'enfant ou la psychologie sociale.sychologie.

    Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

    Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.