2 Psychothérapie Master's degrees in Italie
- Master
- Europe
- Italie
- Soins de santé
- Soin de la santé mentale
- Psychothérapie
- 22More in Europe
- Espagne8
- Royaume-Uni6
- Allemagne3
- Irlande2
2 Psychothérapie Master's degrees in Italie
Centro Studi Panta Rei
Master en techniques de relaxation et de pleine conscience
- Milan, Italie
Master
À plein temps
138 heures
Sur le campus
Italien
Le master se concentre sur les connaissances spécialisées de la relaxation, de la pleine conscience et fournit une brève comparaison théorique - pratique même avec les techniques hypnotiques ericksoniennes. Les étudiants sont guidés vers des connaissances théoriques mais surtout pratiques qui permettent le partage de l'expérience mais aussi parfois la conduite du groupe par les participants individuels. Une attention particulière sera portée aux aspects psychophysiologiques et neurophysiologiques qui nous guideront vers l'étude du corps-esprit jusqu'au modèle PNEI.
Centro Studi Panta Rei
Master en techniques de relaxation et psychothérapie intégrée
- Milan, Italie
Master
À plein temps
85 heures
Sur le campus
Italien
Ce Master est réservé aux diplômés en psychologie (premier et / ou deuxième degré), psychologues et psychothérapeutes, diplômés en médecine avec une formation psychologique (spécialisés ou spécialisés en psychologie clinique, psychiatrie, neurologie).
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Programmes dans Soins de santé Soin de la santé mentale Psychothérapie
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.