Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Master ès arts
- États-Unis d'Amérique
- Sciences naturelles
- Chimie
- Nanoscience
2 Master Programmes dans Sciences naturelles Chimie Nanoscience dans Rapid City, États-Unis d'Amérique pour 2024
Filtres
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Type d'éducation populaire
Master Programmes dans Sciences naturelles Chimie Nanoscience
Rapid City est un siège du comté de Pennington. La ville est nommée d'après le Rapid Creek sur laquelle la ville est construite. Comme la principale industrie de cette ville est touristique de la ville est un endroit très propre et agréable à vivre et étudier.
L'étude des matériaux, des objets et des structures biologiques de très petite taille est connue sous le nom de nanoscience. Les processus chimiques et électriques utilisés dans la nanomaturation sont souvent étudiés au cours de ces programmes dans le but d'étendre les limites des sciences de l'ingénieur et de la médecine.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.