Keystone logo

1 Sur le campus Master Programmes dans Mathématiques dans Trieste, Italie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Italie
  • Sciences naturelles
  • Mathématiques
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Sciences naturelles (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular degree type

    Sur le campus Master Programmes dans Mathématiques

    Pour tous ceux qui sont intéressés à étudier la riche culture et le patrimoine italien, Trieste est le meilleur endroit à visiter. Il dispose d'institutions de formation distinctifs, qui offrent une éducation de qualité à un coût raisonnable. Università degli Studi di Trieste est bien connu pour de bon système d'éducation et de soutien pour les étudiants.

    Le domaine d'étude des mathématiques est souvent couplé avec d'autres sujets tels que l'enseignement, les statistiques, la finance et les sciences informatiques. Grâce à ce système, ces programmes peuvent permettre aux étudiants de commencer une carrière en tant qu'enseignants ou dans la finance.

    Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

    Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

    L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.