3 Ingénierie chimique Master's degrees in Hong-Kong
- Master
- Asie
- Hong Kong
- Hong-Kong
- Études d'ingénieur
- Ingénierie chimique
3 Ingénierie chimique Master's degrees in Hong-Kong
The Hong Kong University of Science and Technology
Maîtrise en génie chimique et biomoléculaire (concentration de technologie énergétique)
- Hong Kong, Hong Kong
Master
À plein temps, À temps partiel
2 années
Sur le campus
Anglais
La recherche sur les technologies énergétiques couvre de nombreux domaines, notamment la technologie durable, la technologie conventionnelle, l'efficacité énergétique et la conservation. Le programme MPhil vise à renforcer les connaissances fondamentales des étudiants en génie chimique, avec une spécialisation dans les domaines du traitement chimique, des matériaux, de l'environnement, de l'énergie et de la bioingénierie.
The Hong Kong University of Science and Technology
MPhil en génie chimique et biomoléculaire
- Hong Kong, Hong Kong
Master
À plein temps, À temps partiel
2 années
Sur le campus
Anglais
Le programme MPhil vise à renforcer les connaissances fondamentales des étudiants en génie chimique, avec une spécialisation dans les domaines du traitement chimique, des matériaux, de l'environnement, de l'énergie et de la bioingénierie. Les étudiants seront exposés à des questions pertinentes impliquées dans la recherche scientifique, le développement technologique et les applications commerciales dans le domaine.
The Hong Kong University of Science and Technology
Maîtrise en génie chimique et biomoléculaire (concentration en nanotechnologie)
- Hong Kong, Hong Kong
Master
À plein temps, À temps partiel
2 années
Sur le campus
Anglais
Un programme de troisième cycle conjoint en nanosciences et en technologie, initié par les écoles de sciences et d'ingénierie, peut offrir un soutien à long terme à nos activités de recherche et de formation continues ainsi qu'au développement de la technologie et aux efforts de commercialisation. Le programme MPhil vise à renforcer les connaissances fondamentales des étudiants en génie chimique, avec une spécialisation dans les domaines du traitement chimique, des matériaux, de l'environnement, de l'énergie et de la bioingénierie.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Programmes dans Études d'ingénieur Ingénierie chimique
Hong Kong est l'une des villes les plus peuplées du monde, avec une population de plus de 7 millions d'euros. Réputé pour sa silhouette légendaire qui définit la ville, il dispose d'un port naturel expansif et est classée comme la ville la plus verticale de la planète. Il dispose de plusieurs institutions crédibles.
La pratique de la transformation de substances en produits utilisables est appelé génie chimique. Les études dans cette discipline peuvent préparer les étudiants à des carrières dans des domaines tels que les industries chimiques, pharmaceutiques, de l'énergie et du pétrole.
Hong Kong, qui se trouve sur la côte sud de la Chine, le pays est l'une des deux régions administratives spéciales de la République populaire de Chine. L'enseignement supérieur de Hong Kong est placé dans la structure de l'Angleterre ainsi que des systèmes internationaux. Il est géré par l 'Education Bureau pays.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.