2 Ingénierie chimique Master's degrees in Afrique du Sud
- Master
- Afrique
- Afrique du Sud
- Études d'ingénieur
- Ingénierie chimique
- 211More in Afrique
- Botswana1
- Égypte1
2 Ingénierie chimique Master's degrees in Afrique du Sud
Mis en exergue
University of Johannesburg
Master en génie chimique (recherche)
- Johannesburg, Afrique du Sud
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Master en génie chimique vise à développer les étudiants à la fois pour l'industrie et la recherche, de sorte qu'ils approfondissent leur expertise en génie chimique et développent leur capacité de recherche dans les méthodes et techniques de haut niveau de la discipline.
Mind Development Academy
Master en génie chimique
- Cape Town, Afrique du Sud
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Apprentissage à distance
Anglais
Le programme de maîtrise en génie chimique est offert en ligne via un apprentissage à distance. Après avoir évalué le dossier académique et l'expérience de vie, le personnel de l'AIU, en collaboration avec les conseillers pédagogiques et les conseillers pédagogiques, assistera les étudiants dans la mise en place d'un programme sur mesure, conçu sur mesure.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Programmes dans Études d'ingénieur Ingénierie chimique
La pratique de la transformation de substances en produits utilisables est appelé génie chimique. Les études dans cette discipline peuvent préparer les étudiants à des carrières dans des domaines tels que les industries chimiques, pharmaceutiques, de l'énergie et du pétrole.
Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.