2 Hydrologie Master's degrees found
- Master ès sciences
- Master
- Sciences naturelles
- Sciences de la Terre
- Hydrologie
- Mélangé
- Europe2
2 Hydrologie Master's degrees found
Mis en exergue
LUT University
Programme de maîtrise en technologie de l'eau
- Mikkeli, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Mélangé
Anglais
Chaque jour, deux millions de tonnes d'eaux usées et d'eaux usées industrielles et agricoles sont déversées dans les plans d'eau. Le traitement de l'eau est insuffisant dans de nombreuses régions du monde et la législation concernant les eaux usées est constamment renforcée. De plus, la durabilité nous incite à réfléchir sur le traitement de l'eau de différentes manières. Au lieu de nous concentrer sur le traitement en bout de chaîne pour la prévention de la pollution, nous devrions nous tourner vers une utilisation optimale des ressources et un meilleur recyclage de l'eau. Par conséquent, il est évident que des matériaux et des technologies nouveaux et durables pour le traitement de l'eau sont nécessaires.
Mis en exergue
Universidad Rey Juan Carlos
Fast-track counseling
Master en Hydrologie et Gestion des Ressources en Eau
- Móstoles, Espagne
Master
À plein temps
1 an
Mélangé, Sur le campus
Espagnol
Fast-track counseling
L'objectif du titre proposé est de former des professionnels et des chercheurs en sciences hydrologiques (hydroclimatologie, hydrologie des eaux de surface, hydrogéologie, qualité de l'eau et technologie de l'eau) et en gestion des ressources en eau (usages de l'eau, conservation des ressources, planification et gestion sociale).
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Mélangé Master Programmes dans Sciences naturelles Sciences de la Terre Hydrologie
Le domaine de l'hydrologie se concentre sur les nombreuses façons dont les processus hydriques de la Terre fonctionnent et interagissent avec d'autres aspects de l'environnement. Les étudiants en hydrologie peuvent pratiquer des approches théoriques de la science, tout en participant à des laboratoires actifs et à des travaux pratiques sur le terrain.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.
L'apprentissage mixte combine les médias numériques et en ligne avec l'apprentissage traditionnel en face à face. Il permet aux enseignants d'utiliser une variété de méthodes d'enseignement et de technologies pour personnaliser l'apprentissage de chaque élève. L'apprentissage mixte peut être utilisé sous diverses formes, des cours entièrement en ligne aux cours hybrides où les étudiants apprennent à la fois dans la salle de classe physique et en ligne.