Keystone logo

1 Master Programmes dans Gestion des services alimentaires dans Los Angeles, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • États-Unis d'Amérique
  • Tourisme et hôtellerie
  • Hôtellerie
  • Gestion des services alimentaires
  • Los Angeles
Domaines d'études
  • Tourisme et hôtellerie (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Master Programmes dans Gestion des services alimentaires

    En plus d'être le foyer de la légendaire Hollywood, Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis et le plus grand dans l'état de Californie. Il a accueilli les Jeux olympiques à deux fois avant et est divisé en 80 districts et les quartiers. La ville abrite trois universités publiques et une foule d'autres institutions.

    Qu'est-ce que la gestion des services alimentaires ?
    La gestion des services alimentaires est l'activité qui consiste à gérer des restaurants et d'autres entreprises liées à l'alimentation. Elle implique tout, de la planification à la budgétisation, en passant par la commande de fournitures et la gestion du personnel. La gestion des services alimentaires est un choix de carrière stimulant et gratifiant pour les personnes passionnées par la nourriture et le service à la clientèle.

    Que puis-je faire avec un diplôme en gestion des services alimentaires ?
    Un diplôme en gestion des services alimentaires peut mener à une carrière dans l'industrie des services alimentaires, en travaillant dans des restaurants, des sociétés de restauration ou d'autres entreprises liées à l'alimentation. Avec un diplôme en gestion des services alimentaires, vous aurez les connaissances nécessaires pour gérer une entreprise de services alimentaires du début à la fin. Vous acquerrez les compétences nécessaires pour être responsable de tout, du budget à la planification des menus. à la commande de fournitures et à la gestion du personnel.

    Quels sont les types de diplômes en gestion des services alimentaires ?
    Il existe de nombreux types de diplômes en gestion des services alimentaires, allant du diplôme d'associé au diplôme de licence, voire plus. Chaque type de diplôme vous apportera des connaissances et des compétences différentes qui vous aideront à réussir dans le secteur de la restauration. Les diplômes d'associé en gestion des services alimentaires s'obtiennent généralement en deux ans et vous permettent d'acquérir les bases de la gestion d'une entreprise de services alimentaires. Les licences en gestion des services alimentaires s'obtiennent généralement en quatre ans et vous permettent d'acquérir des connaissances plus approfondies sur le secteur des services alimentaires. Il est également possible d'obtenir un master en gestion des services alimentaires, qui peut prendre de deux à trois ans. Ces programmes vous permettent d'acquérir les connaissances et les compétences les plus avancées pour vous aider à réussir dans le secteur de la restauration.

    Qu'est-ce que j'étudierai dans le cadre de mon diplôme en gestion des services alimentaires ?
    Au cours de votre diplôme en gestion des services alimentaires, vous étudierez une variété de sujets liés à l'industrie des services alimentaires. Vous apprendrez la gestion d'entreprise, la sécurité alimentaire, la nutrition et la planification des menus. Vous acquerrez également une expérience pratique par le biais de stages ou d'autres opportunités concrètes. À la fin de votre formation, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour gérer avec succès une entreprise de restauration.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.