DoctoratsÉtudes de droitÉtudes de baccalauréatÉtudes de MBAÉtudes en santéCours universitairesÉtudes en ligneÉtudes de Master
Keystone logo

1 Études sur l'Alphabétisation program found

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Enseignement
  • Études sur l'Alphabétisation
Domaines d'études
  • Enseignement (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    1 Études sur l'Alphabétisation program found

    Type de diplôme populaire

    Format d'étude populaire

    Type d'éducation populaire

    Lieux populaires

    Master Programmes dans Enseignement Études sur l'Alphabétisation

    Les études en alphabétisation explorent les aspects sociaux, culturels et historiques de la lecture et de l'écriture. Il examine la relation entre les pratiques d'alphabétisation et leur impact sur les individus, les communautés et les institutions.

    Un diplôme en alphabétisation offre de nombreux sujets à explorer, tels que le développement du langage, l'alphabétisation critique et l'éducation aux médias, les littératies numériques et multimodales, ainsi que la politique et la planification linguistiques. Le mélange unique de disciplines comme la linguistique et la psychologie permet aux étudiants d'examiner l'alphabétisation sous différents angles.

    L'obtention d'un diplôme en alphabétisation ouvre de nombreuses opportunités de carrière, notamment des rôles de spécialiste en alphabétisation, développeur de programmes, consultant pédagogique, conseiller politique et coordonnateur de la sensibilisation communautaire.

    Avec ce diplôme, vous serez bien préparé pour avoir un impact significatif sur la vie des communautés grâce à l'éducation, à la recherche et au plaidoyer.

    Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.