3 Études interculturelles Master's degrees in Roumanie
- Master ès arts
- Master
- Europe
- Roumanie
- Sciences sociales
- Études culturelles
- Études interculturelles
- 321More in Europe
- Norvège8
- Allemagne4
- Danemark4
- Espagne3
- Pays-Bas3
3 Études interculturelles Master's degrees in Roumanie
Mis en exergue
University of Bucharest
Maîtrise en gestion interculturelle
- Bucharest, Roumanie
Master ès arts
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Ce programme est organisé par la Chaire UNESCO d'Interculturalité, Bonne Gouvernance et Développement Durable (Faculté de Philosophie) en partenariat avec les Universités de Fribourg, Hambourg, Dortmund, Ratisbonne et Dijon.
Mis en exergue
University of Bucharest
Master of Arts en communication et études interculturelles
- Bucharest, Roumanie
Master ès arts
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Il s'agit d'un programme interdisciplinaire proposé par la Faculté de philosophie via la Chaire UNESCO en interculturalité, bonne gouvernance et développement durable.
Sapientia Hungarian University of Transylvania
Programme de maîtrise en diplomatie et études interculturelles
- Sfântu Gheorghe, Roumanie
Master
Sur le campus
Roumain, Hongrois
Les processus économiques et sociaux de notre époque indiquent que l’Europe est elle aussi de plus en plus confrontée à l’émergence de cultures différentes qui ne sont pas traditionnelles dans la région, et ce processus aura de graves implications pour la construction interne de l’UE.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Programmes dans Sciences sociales Études culturelles Études interculturelles
Les études interculturelles analysent des aspects tels que la langue, la culture, la politique, la religion et d'autres qui peuvent aider les apprenants à développer et à promouvoir une perspective plus inclusive du monde dans son ensemble.
Roumaines qualifications universitaires hautement appréciée et reconnue en Europe et au-delà, les plus bas frais de scolarité et le coût de la vie en Europe. Les Roumains ont une histoire riche et ancienne, en particulier dans la capitale Bucarest, avec ses 2 millions de personnes. Les étudiants étrangers désireux d'étudier en Roumanie peuvent appliquer soit le ministère de l'Éducation et de la recherche ou à l'université roumaine choisi, afin de recevoir la lettre d'acceptation.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.