3 Études interculturelles Master's degrees in Asie
- Master
- Asie
- Sciences sociales
- Études culturelles
- Études interculturelles
- Japon2
- Kazakhstan1
3 Études interculturelles Master's degrees in Asie
Atyrau University
Sciences Pédagogiques, Langues Etrangères et Communication Interculturelle, Master
- Atyrau, Kazakhstan
Master
À plein temps
Sur le campus
Russe
Les particularités de ce programme de maîtrise sont qu'il combine des disciplines théoriques et pratiques de différentes directions, se distingue par une approche interdisciplinaire de l'étude des méthodes d'enseignement d'une langue étrangère et de la psychologie du développement, qui permettra aux étudiants d'approfondir leurs connaissances et d'améliorer leurs connaissances pratiques. compétences.
OKINAWA CHRISTIAN UNIVERSITY
Master de communication interculturelle
- Nishihara, Japon
Master
Sur le campus
Former des ressources humaines et des chercheurs aux compétences de communication diverses en phase avec l'ère de la mondialisation et des technologies de l'information.
愛知文教大学
大 学院 国際 文化 研究 科
- Komaki, Japon
Master
Sur le campus
un理解 す る 能力 を 持 ち 、 社会 の 要 請 に 応 じ る こ と の で き る 人材 を 育成 し ま す。
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Master Programmes dans Sciences sociales Études culturelles Études interculturelles
Les études interculturelles analysent des aspects tels que la langue, la culture, la politique, la religion et d'autres qui peuvent aider les apprenants à développer et à promouvoir une perspective plus inclusive du monde dans son ensemble.
Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.