2 Études en énergies Master's degrees in Nouvelle-Zélande
- Master ès sciences
- Master
- Océanie
- Nouvelle-Zélande
- Études en énergies
- 211More in Océanie
- Australie6
- Polynésie française1
2 Études en énergies Master's degrees in Nouvelle-Zélande
Mis en exergue
Victoria University of Wellington
Master en énergies renouvelables - MRE
- Wellington, Nouvelle-Zélande
Master
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
Notre programme de maîtrise des énergies renouvelables (MRE) vous permettra d'acquérir une connaissance approfondie des technologies énergétiques durables telles que l'énergie solaire, hydroélectrique, géothermique et éolienne. Dans le cadre du MRE, vous aurez le choix entre deux parcours d'apprentissage, l'un axé sur l'ingénierie, l'autre sur l'analyse.
Mis en exergue
University of Otago
Master of Science (MSc) en sciences et technologies de l'énergie
- Dunedin, Nouvelle-Zélande
Master ès sciences
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le Master of Science (MSc) est un diplôme de deux ans qui englobe à la fois des cours et de la recherche. La première année comprend principalement des cours et une préparation à la recherche préliminaire. Les étudiants auront la possibilité de contribuer à des domaines de recherche existants ou de commencer à développer de nouveaux domaines.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Programmes dans Études en énergies
Les études sur l’énergie se concentrent sur l’extraction, la fabrication, la distillation et la vente des ressources utilisées pour créer de l’électricité afin de maintenir les sociétés. Cela va des matériaux traditionnels tels que le bois de chauffage et les excréments aux sources modernes, y compris les combustibles fossiles et l'énergie nucléaire, ainsi que des sources d'énergie alternatives et des modèles futurs.
Nouvelle-Zélande est un pays de l'étourdissement et diversifiée beauté naturelle. Kiwi ne sont pas seulement l'un des symboles nationaux - les deux autres étant la feuille de fougère argentée et Koru - mais aussi le nom des Néo-Zélandais se disent généralement. Les étudiants étrangers devront payer les frais de scolarité complets et leurs frais de subsistance tout en étudiant dans un établissement en Nouvelle-Zélande.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.