10 Études en énergies Master's degrees found
- Master ès sciences
- Master
- Études en énergies
- Mélangé
- Europe8
- Asie1
10 Études en énergies Master's degrees found
Mis en exergue
Politecnico di Milano
MSc in Nuclear Engineering
- Milan, Italie
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Mélangé, Sur le campus
Anglais
The aim of the MSc program in Nuclear Engineering is to prepare engineers with the necessary skills to design, build and operate power generation plants, radioactive waste treatment plants, systems using radiation for industrial and medical applications, etc.
Mis en exergue
Politecnico di Milano RIDEF
Mastère Spécialisé RIDEF 2.0 Réinventer l'Energie
- Milan, Italie
Master
À temps partiel
15 mois
Mélangé
Italien
Le Master Spécialisé RIDEF 2.0 de Politecnico di Milano forme depuis 2003 les futurs professionnels de la transition énergétique et environnementale. Le Master Spécialisé se concentre sur la formation et l'éducation de ceux qui souhaitent travailler dans le domaine de la durabilité, des sources renouvelables et de l'efficacité énergétique. . Le Mastère Spécialisé s'adresse aussi bien aux jeunes diplômés qu'aux travailleurs confirmés.
Mis en exergue
TU Wien Academy for Continuing Education
Master of Science en Systèmes d'Energie Renouvelable (MSc)
Master ès sciences
À temps partiel
4 semestres
Mélangé, Sur le campus
Anglais
Le MSc (CE) Renewable Energy Systems à temps partiel est le premier programme transfrontalier en Europe traitant des enjeux futurs de la production d'énergie alternative. Depuis 2005, la TU Wien, l'Energiepark Bruck/Leitha et d'autres organisations partenaires à travers l'Europe proposent ce programme de master axé sur la pratique.
Mis en exergue
Universidad CEU San Pablo
Master en efficacité énergétique et installations du bâtiment
- Madrid, Espagne
Master
À temps partiel
9 mois
Mélangé
Espagnol
Le seul Master en efficacité énergétique et installations du bâtiment avec stages et possibilité d'obtenir un triple diplôme. Vous obtiendrez un diplôme en certifications durables (inclus) et un spécialiste en gestion des installations (facultatif), tous deux de l' Universidad CEU San Pablo . Vous pourrez passer un examen auprès de l'AESCAI pour son titre de Technicien Supérieur en Qualité de l'Environnement Intérieur (en option avec coût supplémentaire).
Mis en exergue
IMT Atlantique
Maîtrise en génie des procédés et des bioprocédés - Parcours en gestion de projet en génie de l'environnement et de l'énergie (PM3E)
- Nantes, France
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Mélangé
Anglais
L'objectif du Master of Science est de former des chefs de projet ou des superviseurs capables de gérer des projets d'ingénierie complexes dans le domaine de l'environnement et des systèmes de conversion d'énergie dans un contexte international. PM3E offre un programme équilibré de compétences en gestion et de techniques d'ingénierie pour les projets environnementaux et énergétiques.
Mis en exergue
Université de Pau et des Pays de l'Adour
Master en sciences sociales appliquées aux transitions énergétiques et environnementales ( ASSET )
- Pau, France
Master
À plein temps
1 an
Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
L'UPPA ouvre un programme d'excellence intégré de 5 ans (master/doctorat) lié aux domaines de recherche de l'énergie et de l'environnement avec une formation intensive à la recherche dans plusieurs domaines. Le "Master of Applied Social Sciences in Energy and Environmental Transitions ( ASSET )" est une filière du Master "Science of sustainability". Il s'agit d'une formation interdisciplinaire d'excellence en 2 ans en sciences de la durabilité dans la perspective des sciences sociales. Il aborde les problèmes des transitions énergétiques et environnementales en croisant les connaissances, les compétences et les expériences d'enseignants-chercheurs de différentes familles disciplinaires et en fonctionnant autant que possible dans une configuration collaborative (où les connaissances acquises sont ensuite partagées), et à partir d'une pédagogie par projet et orientée vers la résolution de problèmes.
Mis en exergue
Universidad de Valladolid
Fast-track counseling
Master en ingénierie bioénergétique et durabilité énergétique
- Palencia, Espagne
Master
1 an
Mélangé
Espagnol
Fast-track counseling
Le master en ingénierie bioénergétique et durabilité énergétique vise à développer chez les étudiants une mentalité sensible et rigoureuse sur le concept général de durabilité, en développant des compétences dans les domaines de la protection de l'environnement et de la gestion durable de l'énergie (énergies renouvelables, efficacité, économie d'énergie, etc.). La réussite de ce Master permettra aux étudiants d'accéder à différents domaines professionnels tels que la gestion, la planification et la certification de la durabilité énergétique, ou les impacts socio-économiques et environnementaux de la bioénergie, avec la possibilité d'intégrer d'autres énergies afin de garantir la durabilité dans l'utilisation de la bioénergie. L'objectif du master est de former des ingénieurs spécialisés dans différents domaines professionnels tels que la gestion, la planification et la certification de la durabilité énergétique, ainsi que dans les développements technologiques les plus innovants en matière de bioénergie et d'autres énergies renouvelables.
Mis en exergue
Politecnico di Milano
MSc in Energy Engineering
- Piacenza, Italie
- Milan, Italie
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Mélangé, Sur le campus
Anglais
Eastern Macedonia and Thrace Institute of Technology
Maître de la science dans la technologie du pétrole et du gaz
- Greece Online, Grèce
Master ès sciences
À plein temps
18 mois
Mélangé, Sur le campus
Anglais
Ce cours combine les études d'ingénierie et d'affaires et est offert par le ministère du Pétrole et de technologies du gaz naturel, mais inclut les contributions des ministères de l'administration des affaires et comptabilité à EMaTTech.
Nanhua University Institute of International and Cross-Strait Affairs
Master en technologie verte pour la durabilité
- Chiayi, Taiwan
Master
À plein temps
2 années
Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
L'Institut vise à cultiver des talents verts de haut niveau avec des concepts scientifiques et environnementaux de durabilité et est le seul institut de recherche avec «durabilité environnementale» et «technologie verte» comme pilier. Il est divisé en «technologies de l'information» et «durabilité environnementale». Les deux groupes se concentrent sur l'utilisation durable des technologies de l'information dans l'environnement et cultivent des talents avec une biodiversité à faible émission de carbone, à faible consommation d'énergie et de haute qualité. .Visitez le site Web du programme pour vérifier les détails: http://gts.nhu.edu.tw/?locale=en .Visitez le site Web des Affaires internationales et inter-détroit pour vérifier comment postuler: http: // iica3 .nhu.edu.tw / Web / index
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Mélangé Master Programmes dans Études en énergies
Les études sur l’énergie se concentrent sur l’extraction, la fabrication, la distillation et la vente des ressources utilisées pour créer de l’électricité afin de maintenir les sociétés. Cela va des matériaux traditionnels tels que le bois de chauffage et les excréments aux sources modernes, y compris les combustibles fossiles et l'énergie nucléaire, ainsi que des sources d'énergie alternatives et des modèles futurs.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.
L'apprentissage mixte combine les médias numériques et en ligne avec l'apprentissage traditionnel en face à face. Il permet aux enseignants d'utiliser une variété de méthodes d'enseignement et de technologies pour personnaliser l'apprentissage de chaque élève. L'apprentissage mixte peut être utilisé sous diverses formes, des cours entièrement en ligne aux cours hybrides où les étudiants apprennent à la fois dans la salle de classe physique et en ligne.