2 Études en énergies Master's degrees in Kazakhstan
- Master ès sciences
- Master
- Asie
- Kazakhstan
- Études en énergies
- 211More in Asie
- Hong Kong8
- Chine7
- Émirats arabes unis7
- Malaisie5
- Israël4
2 Études en énergies Master's degrees in Kazakhstan
Mis en exergue
Nazarbayev University
M.Sc. en génie pétrolier
- Astana, Kazakhstan
Master ès sciences
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Le programme d'études supérieures en génie pétrolier de Nazarbayev University est une maîtrise à temps plein de deux ans. programme d'études conçu pour fournir aux étudiants une formation scientifique dans l'exploration des hydrocarbures, l'ingénierie et la gestion des réservoirs, la production de pétrole et de gaz et des compétences dans les aspects pratiques de l'ingénierie pétrolière.
Yessenov University
Génie thermique, maîtrise
- Aktau, Kazakhstan
Master
À plein temps
Sur le campus
Russe
Programme de formation - "Heat Power Engineering" vise à former un spécialiste hautement qualifié - Master en génie thermique, en tant que personnalité harmonieusement formée, capable d'être un leader, de travailler en équipe, d'agir et de gagner dans un environnement compétitif.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Programmes dans Études en énergies
Les études sur l’énergie se concentrent sur l’extraction, la fabrication, la distillation et la vente des ressources utilisées pour créer de l’électricité afin de maintenir les sociétés. Cela va des matériaux traditionnels tels que le bois de chauffage et les excréments aux sources modernes, y compris les combustibles fossiles et l'énergie nucléaire, ainsi que des sources d'énergie alternatives et des modèles futurs.
La République du Kazakhstan est un pays d'Asie centrale. Il est le plus grand pays enclavé. Le système d'éducation est universel et obligatoire. Il est divisé en 3 phases, à savoir: les formes primaires (1-4), base générales (formes 5-9), et l'éducation de haut niveau (formulaires 10 - 11 ou 12).
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.