3 Études en énergies Master's degrees in Japon
- Master
- Asie
- Japon
- Études en énergies
- 3111More in Asie
- Hong Kong8
- Chine7
- Émirats arabes unis7
- Malaisie5
- Israël4
3 Études en énergies Master's degrees in Japon
Mis en exergue
Ritsumeikan Asia Pacific University (APU)
Programme international de gestion des flux de matières (IMAT)
- Beppu, Japon
- Idar-Oberstein, Allemagne
Master
À plein temps
2 années
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en gestion des flux de matières internationales (IMAT) est le programme phare de double maîtrise de l’Université des sciences appliquées de Trèves, dirigé par l’Institut de gestion des flux de matières appliquées (IfaS) en Allemagne. Les étudiants d'IMAT ont l'opportunité d'étudier à l'APU de Beppu, au Japon, berceau du mouvement One Village One Product (OVOP), dans leur première année et au Campus environnemental Birkenfeld (ECB), le premier campus à émissions zéro en Europe, dans leur deuxième année.
Nagaoka University of Technology
Master en ingénierie de la sûreté des systèmes nucléaires
- Nagaoka, Japon
Master
Sur le campus
Le programme du cours d'ingénierie de la sécurité des systèmes nucléaires est conçu pour doter les ressources humaines de la motivation et des compétences en leadership nécessaires pour assurer la sécurité nucléaire par l'ingénierie de la sécurité des systèmes. Sur la base de la diversité des disciplines, des études théoriques et pratiques sur la sûreté nucléaire sont réalisées pour enrichir l'approche de sûreté du système. Des cours pratiques sont également proposés aux étudiants pour les aider à développer des compétences pour communiquer avec des non-experts et des citoyens ordinaires.
Kurume Institute Of Technology
Master en ingénierie des systèmes énergétiques
- Kurume, Japon
Master
Sur le campus
Au 21e siècle, il est nécessaire de construire une société durable et en circulation dans laquelle les environnements mondiaux tels que la nourriture, l'eau, l'air, les forêts et l'énergie sont sécurisés. Surtout au Japon, où les ressources énergétiques sont rares, des experts dans le domaine de l'énergie sont nécessaires. Ce cours vise à encourager les ingénieurs capables d'analyser et de résoudre des problèmes liés à l'énergie tels que la sécurisation des ressources énergétiques, l'amélioration de l'efficacité de la conversion énergétique et le développement de technologies d'efficacité énergétique. Des cours couvrant 3 domaines d'ingénierie - l'ingénierie de l'énergie thermique / fluide, l'ingénierie des systèmes de dispositifs énergétiques et l'ingénierie des systèmes architecturaux / environnementaux sont dispensés par des professeurs d'une variété de domaines et d'une expérience en entreprise. L'ingénierie des systèmes énergétiques est à la recherche de la passion des jeunes pour l'avenir.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Programmes dans Études en énergies
Les études sur l’énergie se concentrent sur l’extraction, la fabrication, la distillation et la vente des ressources utilisées pour créer de l’électricité afin de maintenir les sociétés. Cela va des matériaux traditionnels tels que le bois de chauffage et les excréments aux sources modernes, y compris les combustibles fossiles et l'énergie nucléaire, ainsi que des sources d'énergie alternatives et des modèles futurs.
Le Japon a l'un des systèmes d'enseignement supérieur hautement intégrés en Asie. Japans approche de la science et de la technologie est très coté ainsi leurs niveaux d'éducation très structurée de l'enfance à l'enseignement primaire au secondaire à l'enseignement supérieur. Avec 126 millions de personnes vivant au Japon, il dispose d'un environnement culturel riche. Région du Grand Tokyo est la plus grande région métropolitaine dans le monde, avec plus de 30 millions d'habitants.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.