2 Études en énergies Master's degrees in Chypre
- Master ès sciences
- Master
- Europe
- Chypre
- Études en énergies
- 211More in Europe
- Royaume-Uni45
- Espagne34
- France29
- Italie19
- Suède19
2 Études en énergies Master's degrees in Chypre
Mis en exergue
University of Cyprus
Fast-track counseling
Master en études européennes
- Aglantzia, Chypre
Master
À plein temps
4 semestres
Sur le campus
Anglais, Français
Fast-track counseling
Le Master en études européennes est proposé par le Département d'études françaises et européennes de l' University of Cyprus en langues grecques et internationales. Ses cours sont généralement dispensés en anglais. Selon le profil linguistique des étudiants, certains cours peuvent occasionnellement être dispensés en grec ou en français.
Mis en exergue
The Cyprus Institute
MSc/MPhil en sciences de l'environnement et de l'énergie
- Nicosia, Chypre
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
12 mois
Sur le campus
Anglais
Le programme MSc/MPhil en sciences de l'environnement et de l'énergie promeut l'excellence de la recherche et forme les étudiants aux frontières scientifiques et aux méthodologies avancées à l'avant-garde des questions interconnectées liées à la météorologie et aux sciences de l'atmosphère, aux sciences de l'eau, à l'énergie et au développement durable.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Programmes dans Études en énergies
Les études sur l’énergie se concentrent sur l’extraction, la fabrication, la distillation et la vente des ressources utilisées pour créer de l’électricité afin de maintenir les sociétés. Cela va des matériaux traditionnels tels que le bois de chauffage et les excréments aux sources modernes, y compris les combustibles fossiles et l'énergie nucléaire, ainsi que des sources d'énergie alternatives et des modèles futurs.
L'enseignement supérieur à Chypre est menée dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, le portugais, turc, grec et chinois. Cela a résolu les problèmes des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur permettant même des étudiants internationaux cherchent l'enseignement supérieur du pays.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.