2 Études en énergies Master's degrees in Canada
- Master
- Amérique du Nord
- Canada
- Études en énergies
- 211More in Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique26
- États-Unis Mexicains21
2 Études en énergies Master's degrees in Canada
University of British Columbia - Faculty of Applied Science
Maîtrise en génie en génie des énergies propres
- Vancouver, Canada
Master
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
Le Master of Engineering Leadership (MEL) en ingénierie des énergies propres est destiné aux ingénieurs et aux diplômés en sciences de l'environnement qui souhaitent concrétiser leur vision durable et faire progresser leur carrière dans le secteur très prisé des énergies propres.
Ecole Supérieure Ouverte à Distance
Master Européen Management Environnemental et Énergétique
- France Online, France
- Belgium Online, Belgique + 13 more
Master
À plein temps, À temps partiel
2 années
Apprentissage à distance
Français
Le Mastère européen en Management environnemental et énergétique vous prépare a mettre en place une politique d’amélioration continue en matière d’environnement et d’énergie.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Programmes dans Études en énergies
Les études sur l’énergie se concentrent sur l’extraction, la fabrication, la distillation et la vente des ressources utilisées pour créer de l’électricité afin de maintenir les sociétés. Cela va des matériaux traditionnels tels que le bois de chauffage et les excréments aux sources modernes, y compris les combustibles fossiles et l'énergie nucléaire, ainsi que des sources d'énergie alternatives et des modèles futurs.
Le Canada est le meilleur pays pour poursuivre vos études supérieures si vous êtes une personne interactive. Presque tous les groupes ethniques est représentée au Canada ainsi qu'il 'SA société multiculturelle. Barrière de la langue n'est pas un problème pour les étudiants étrangers que le Canada est considéré comme chef de file du monde 's dans la formation linguistique.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.