2 Master's degrees in Bilbao
- Master
- Europe
- Espagne
- Bilbao
- À temps partiel
2 Master's degrees in Bilbao
Mis en exergue
Mondragon Unibertsitatea
Master en Formation d'Enseignants en Gastronomie
- Online
Master
À plein temps, À temps partiel
1 an
Apprentissage à distance
Espagnol
Le Master Universitaire Formation des Professeurs de Gastronomie est un programme qui vise à former des professionnels souhaitant disposer d'une solide base pédagogique et didactique spécifique pour travailler dans le domaine de la gastronomie.
Mis en exergue
Mondragon Unibertsitatea
Master Universitaire Coopérativisme et Gestion Socio-Entreprise
- Online
Master
À temps partiel
1 an
Apprentissage à distance
Espagnol
Le Master universitaire en coopérativisme et gestion socio-commerciale développe des compétences pour la gestion globale des coopératives et des organisations d'économie sociale au sein de l'un des principaux écosystèmes coopératifs au monde: l'expérience coopérative de Mondragon.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
À temps partiel Master Programmes dans Bilbao, Espagne
Bilbao est la capitale de la province de Biscaye, Espagne. Il a une histoire qui remonte au 14ème siècle. Bilbao possède plus de 1 million de résidents. La ville dispose de 2 universités - Université de Deusto et de l'Université du Pays Basque.
Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.