Keystone logo

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Études économiques
  • Économie
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études économiques (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    1 À temps partiel Master Programmes dans Études économiques Économie dans Malang, Indonésie pour 2025

    Filtres

    Type de diplôme populaire

    Format d'étude populaire

    Type d'éducation populaire

    À temps partiel Master Programmes dans Études économiques Économie

    Une des plus grandes villes en Indonésie, Malang est célèbre pour sa riche histoire et la valeur culturelle. Un endroit parfait pour les architectes à explorer. Cela en fait un endroit idéal pour tous les architectes qui aspirent à apprendre et à effectuer des recherches adéquates.

    On a retrouvé des preuves indiquant que l'économie remonte jusqu'à la civilisation de la Mésopotamie. Le développement de l'économie moderne est divisé entre deux groupes, les physiocrates et les mercantilistes. Ces deux groupes ont participé au développement du capitalisme en Europe au 16ème siècle.

    L'Indonésie a adopté un système d'éducation de haute qualité, qui fournit de l'éducation dans trois niveaux de base avec le niveau le plus élevé étant le niveau universitaire. Dernièrement, le pays mis à jour cinq collèges de niveau universitaire entièrement dans le but d'accueillir même les étudiants étrangers qui souhaitent étudier en Indonésie. Programmes d'enseignement supérieur en Indonésie sont accrédités par le Conseil national d'accréditation de l'enseignement supérieur. La nation 's capitale est Jakarta.

    Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.