4 Droit du commerce Master's degrees in Australie
- Master
- Océanie
- Australie
- Études de droit
- Études de droit des affaires
- Droit du commerce
4 Droit du commerce Master's degrees in Australie
Mis en exergue
University of Technology Sydney
Master of International Commercial and Business Law Master of Business Administration
- Sydney, Australie
Master
À plein temps, À temps partiel
Sur le campus
Mis en exergue
University of Technology Sydney
Master of International Commercial and Business Law
- Sydney, Australie
Master
À plein temps, À temps partiel
Sur le campus
Bond University
Maître de l'administration légale
- Bond University, Queensland, Australia, Australie
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais
La maîtrise en administration juridique offre aux étudiants un diplôme de premier cycle non-droit la possibilité d'atteindre les qualifications de troisième cycle en droit.
Deakin College
Programme de qualification de maîtrise (affaires et droit)
- Burwood, Australie
Master
Sur le campus
Anglais
Le programme de qualification de maîtrise (commerce et droit) offre un Pathway qualité vers une sélection de programmes de troisième cycle en affaires de l'Université Deakin. L'accent est mis sur le développement des compétences nécessaires pour réussir au niveau postuniversitaire. Le MQP est enseigné par le Deakin College et le Deakin University's English Language Institute (DUELI).
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Programmes dans Études de droit Études de droit des affaires Droit du commerce
Qu'est-ce que le droit des affaires ?
Le droit des affaires est l'étude du droit tel qu'il s'applique aux opérations commerciales. Cela comprend la création et le fonctionnement des entreprises, la vente et l'achat de biens et de services, le droit des contrats, le droit du travail et le droit de la propriété intellectuelle. Les entreprises doivent se conformer à diverses lois pour fonctionner, et les diplômes en droit des affaires peuvent apprendre aux étudiants à rester dans la légalité tout en protégeant les intérêts de leur entreprise.
Quelles sont les carrières en droit des affaires ?
Il existe de nombreux types de carrières dans le domaine du droit des affaires, depuis le travail en tant que juriste d'entreprise jusqu'à celui d'associé d'un cabinet d'avocats. Les avocats d'affaires peuvent également travailler pour le gouvernement ou être impliqués dans la politique. Certains avocats d'affaires créent leur propre cabinet ou deviennent professeurs dans des écoles de droit.
Pourquoi est-il important d'étudier le droit des affaires ?
Les diplômes en droit des affaires peuvent fournir aux étudiants une base solide dans le domaine des affaires, du droit des contrats et d'autres sujets juridiques. Ces connaissances peuvent être utiles aux étudiants qui souhaitent créer leur propre entreprise, travailler dans le monde des affaires ou devenir juristes d'entreprise. Les cours de droit des affaires permettent également d'acquérir des compétences en matière de réflexion critique et de résolution de problèmes, qui sont précieuses dans tous les domaines.
Qu'est-ce qu'un diplôme en droit des affaires ?
Il existe une grande variété de diplômes en droit des affaires, allant de la licence au doctorat. La plupart des diplômes en droit des affaires couvrent des sujets tels que le droit des contrats, les organisations commerciales, la responsabilité civile et le droit de la propriété intellectuelle. Certains diplômes en droit des affaires se concentrent également sur un domaine spécifique du droit, comme la fiscalité ou le droit des valeurs mobilières.
L'Australie a un enseignement supérieur subventionnés pour les étudiants poursuivant des études de premier cycle. Ils donnent également des prêts et bourses pour les étudiants de troisième cycle. Enseignement supérieur commence au niveau du baccalauréat au doctorat offert dans tous les domaines d'études.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.