3 Direction Master's degrees in Amérique du Sud
- Master
- Amérique du Sud
- Études de gestion
- Direction
- Argentine1
- Brésil2
3 Direction Master's degrees in Amérique du Sud
Universidad Nacional De General Sarmiento
Master en études organisationnelles
- Los Polvorines, Argentine
Master
Sur le campus
Espagnol
Le master combine une perspective théorico-méthodologique et une orientation pratique qui permet l'analyse, le diagnostic et l'intervention dans des situations organisationnelles. La perspective théorique articule les apports de différentes disciplines dans le domaine des sciences humaines pour éclairer la connaissance des organisations en tant que systèmes sociaux dans leur lien avec les problèmes du contexte. La perspective méthodologique intègre des techniques de collecte et d'analyse des données qui permettent d'expliciter de manière globale les situations organisationnelles. Les deux perspectives, articulées avec la pratique, permettent l'intégration des connaissances, à la fois avec les connaissances professionnelles et avec des situations de domaines de travail spécifiques, favorisant la réflexion et les réponses possibles aux problèmes et défis auxquels l'organisation est confrontée. Les principaux thèmes abordés dans le parcours de formation sont problématisés à partir des différentes orientations théoriques utilisées pour éclairer la complexité des situations organisationnelles dans des situations concrètes d'intervention. La formation propose l'articulation directe entre théorie et pratique, entre recherche et action, et privilégie l'analyse organisationnelle et le développement des capacités d'intervention, puisque le centre de l'analyse et l'objet de l'intervention est un problème à résoudre ou une situation clarifier et transformer.
Catholic University Centre of Santa Catarina (Centro Universitário Católica de Santa Catarina)
LEADERSHIP ET RELATION INTERPERSONNELLE
- State of Santa Catarina, Brésil
Master
Sur le campus
Portugais
Une organisation dépend des résultats, des stratégies, de l'organisation et de plusieurs autres facteurs qui ne réussiront que si les employés sont motivés et se sentent bien dans l'environnement de travail. Par conséquent, il est essentiel que les dirigeants aient des connaissances sur les pratiques de l'intelligence émotionnelle, de la psychologie positive, du leadership et d'autres facteurs directement liés au comportement humain organisationnel, et dans les relations entre les managers et les employés, et c'est ce que ce cours fera pour vous. . Former un gestionnaire prêt à maîtriser les techniques des relations interpersonnelles, et fournir une compréhension du fonctionnement unique des personnes et l'utiliser pour générer des résultats.
The Higher Education Business and Management School | Escola Superior de Administração e Gestão STRONG-ESAGS
MBA en gestion: les gens et le leadership
- Jardim São Paulo, Brésil
Master
Sur le campus
Portugais
Le cours couvre plusieurs concepts et pratiques essentiels à la formation de professionnels prêts à répondre à la demande d'un marché du travail de plus en plus dynamique. Le cours développe une vision stratégique, permettant une plus grande efficacité dans le processus de structuration et de synthèse des informations liées au domaine de l'administration et des compétences personnelles en communication, planification et leadership, contribuant à la formation de cadres préparés pour le développement et la gestion des personnes.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Programmes dans Études de gestion Direction
Le leadership est la capacité de diriger et de gérer d'autres personnes, que ce soit dans des contextes formels ou informels. Il exige des compétences telles que détermination et la communication, qui peuvent être acquis par la participation à un programme de formation de leadership.
Couvrant de nombreux pays et territoires insulaires, l'Amérique du Sud est le foyer de nombreux pays hispanophones. Ici, les étudiants pourront se promener littéralement à travers l'histoire sur le chemin de classe et imprégner de la culture des sociétés antiques.
Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.